Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail (Lyssa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:30

Après avoir retrouvé leur chemin, les deux jeunes gens arrivèrent aux portes du Palais.

Merigren était un peu anxieux en réalité. Son conseiller allait le tuer...

Il conduit Lyssa pour mener sa jument à l'écurie. Puis en arrivant tous les deux devant la grande porte qui amenait au hall, ces dernières s'ouvrirent brusquement et soudain apparut....

Le fameux conseiller.

Vêtu de sa longue robe blanche et de sa cape de la même couleur qui tournoyait autour de lui, il s'avançait d'un pas raide et ne semblait pas très... Content.

Il s'arrêta à la hauteur du Roi.

"Votre majesté ! " Hurla-t-il presque.

"Je..."

"Où étiez-vous passé? On vous a chercher partout !" Dit-il en le coupant.

"C'est parce que..."

"J'en ai assez ! Ne comptez pas sur moi pour vous protéger ! Si vous ne me prevenez pas à chaque fois que vous sortez, je vais être obligé de vous interdire de sortir !" Dit-il sur le même ton.

Merigren aussi en avait assez, mais il ne le laissait presque pas paraitre. Du moins il le pensait, parce qu'il avait serrer ses poings.

" Laissez-nous, je n'ai aucunes consignes à attendre de vous. Ce n'est pas vous qui vous êtes battu contre Entario, je sais me défendre contrairement à vous. Disposez."Dit-il d'un ton glacial.

Il avait décidé de ne plus se laisser faire. C'était lui qui lui avait sauvé la vie y'a pas si longtemps... Alors maintenant, il n'avait qu'à dégager.

Il se tourna vers Lyssa, avec un sourire assez gêné.

" Entre donc !" Dit-il en marchant dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:42

Elle n'osa pas parler...Ce conseiller n'était vrément pas du tout comme elle l'avais pensé, il était pire...Typique de son oncle...
Elle ne préféra pas s'interposer entre les deux homme puisqu'elle allait encore débloquer une source de longs et interminables discours ne servant à rien.

Elle avait tout écouter, on était pas près de revoir le conseiller, quoi que, elle ne connaissait pas sa personnalité.

Elle le suivit.


Il n'est vrément pas commode...

Dit elle en parlant du conseiller bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:30

Non, effectivement il n'était pas commode du tout.

" Aujourd'hui plus que d'habitude..."Dit-il un leger sourire aux lèvres.

Il avait faillilt faire ressurgir sa personnalité d'avant, de l'époque où il avait combattu Entario.

Il s'avança un peu plus dans le hall, l'air souriant.

" Comment trouvez vous mon humble demeure?" Dit-il d'un air taquin.

Il faillit éclater d'un rire naturel mais se retint.

{désolée de cette courte réponse promis je fais mieux la prochaine fois}
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:35

[c'est pas grave...le message que j'ai marquer t'as pas forcément emballé et puis c'est déjà ça...^^ t'as vu les messages que je fait moi parfois..il font deux lignes...! là moi je vais partir dans un discours sur les oreilles d'elfes...]

Et tu doit le supporter tous les jours...

Elle souria et le suivit doucement derrière lui regardant un peu partout. Sa demeure était grande, lumineuse et resplandissante. C'était les trois points qui s'en dégageait le plus.
Elle lui répondit alors exactement ce qu'elle pensait....


Resplandissante !

Elle lui souria.
C'était la première fois qu ses oreilles bougeaient, du moins, qu'elle s'en apercevait. C'était étrange, pour ne pas dire bizare. Elle ne les contrôlait pas, c'était commes des membres qui ne lui appartenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:22

Merigren qui marchait en direction des chambres, se retourna lentement vers la demoiselle lorsqu'elle lui annonça qu'elle trouvait sa demeure resplendissante.

" Eh bien, ça fait plaisir à entendre..."Dit-il en souriant.

" Ce palais n'est pas très récent en plus... On peut dire qu'il vieillit bien."Dit-il en riant.

Son rire n'avait rien de forcé, il était tout a fait naturel. Merigren n'était pas quelqu'un de superficiel, avec une fausse personnalité( pour la question de la personnalité, à un certain point à cause de son passé).

Après avoir monté un escalier blanc en colimaçon, Merigren s'arrêta devant une porte doré joliment décorée.

Il l'ouvrit et sourit à Lyssa.

"Si vous voulez vous donnez la peine d'entrer..."Dit-il en montrant d'un signe de main la Suite.

Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:54

Les châteaux vieillissent en général toujours bien...et puis, plus ils sont anciens, plus ils sont beaux...mais bon tout le monde ne pense pas ça..

Elle soupira, les châteaux comme celui si avaient tant de charme qu'on se croyait presque comme à l'ancien temps...Ce n'était en aucun cas désagréable...Les escaliers en collimaçon, les grandes tours ou encore pleins d'autres détails qui l'enchnataient toujours autant.
Elle monta les escaliers, toujours en observant les moindres recoins de ce qu'elle voyait...

Arrivée devant une grande pièce aussi somptueuse que les autres, elle esquissa un sourire...Et dire qu'elle n'avait nulle endroit où dormir et elle se retrouvait dans une suite du palais royal...Elle n'en revenait pas.

Elle entra dans la pièce et leva la tête, il y avait de plus en plus de choses regarder...


C'est somptueux...!
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:09

Merigren regardait avec un air satisfait l'emerveillement de la jeune femme.

Il avait fait ce geste car il appréciait beaucoup Lyssa, mais aussi parce qu'elle ne faisait pas parti du royaume Noir.

Lyssa avait vraiment l'air d'apprécier la chambre. D'ailleurs, elle le dit elle-même. C'était somptueux donc? Merigren sourit une nouvelle fois.

" Ravi que ça te plaise..."Dit-il en s'avançant un peu plus dans la chambre.

C'était la plus belle des suites.

" Elle est moins belle que la chambre du roi, mais c'est la plus belle des suites..." Dit-il en observant cette même suite.

Il réfléchit un instant.

" Veux-tu que je te laisse?" Demanda-t-il par précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:09

Elle continuai à regarder cette salle.

*La plus belle des suite !...*

Elle resta pensive. Elle parcoura les moindres détails de la pièce, aussi lumineuse soit-elle, ça ne la fit pas fermer les yeux un instant.

Puis elle reporta son regard sur Merigren. Elle ne savait pas vraiment quoi faire...


A vrai dire...je ne sais pas...car je ne sais quoi faire et être seule n'améliorera rien...

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:20

Merigren ne voulait pas s'imposer, mais si Lyssa n'y voyait aucun inconvénients, il voulait bien rester.

Cette femme avait vraiment tout pour lui plaire, et il appréciait vraiment sa compagnie.

Un fin sourire apparut sur son visage.

" Je ne puis t'assurer que ma compagnie sera moins ennuyante que la solitude... Mais je veux bien rester." Dit-il en passant une main dans ses cheveux noirs.

Il lui avait dit ça parce qu'il avait peur qu'elle s'embête aussi même s'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

*Tu te trompe*

Pensais-elle en levant les yeux au ciel, puis elle déclara d'un ton neutre.

Mon père m'a dit un jour: "La compagnie de la solitude est à elle seule un ennuie..."

Elle le laissa réfléchir là dessus, c'était une phrase qui se morait la queue mais qui avait tout son sens si on la décrptait, ce qui n'était pour ne pas dire presque impossible, assez difficile...Certain comprenait le premier sens, mais jamais son sens au plus profond, ce qu'avait l'habitude de faire les elfes qui cherchaiet tout en profondeur.

Elle souria puis parcoura lentement cette suite, regardant plus en l'air qu'utre chose, elle arriva près d'une fenêtre et s'y arrêta.
Elle avait une vu imprenable sur la forêt éclairée par les dernières faibles lueurs du soleil qui allait passé de l'autre côté de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:03

La phrase que dit Lyssa après la sienne le fit sourire...

" Je vois que ce qu'on disait sur la sagesse des elfes est très vrai, bien que j'en étais déjà persuadé." Déclara-t-il.

Il y avait aussi que ça le rassurait quelque part... Parce qu'il ne souhaitait pas ennuyer l'elfe.

Il l'observa pendant un assez long moment regarder la suite. Elle était émerveillée... Lui aussi l'avait été au début, mais maintenant ça ne lui faisait ni chaud ni froid. On appelait ça l'habitude...

" J'aimerais être comme vous et voir à nouveau les richesses de mon palais... Mais je pense que c'est peine perdue..." Dit-il en haussant les sourcils.

Il la vit s'approcher de la fenêtre. Il se souvenait combien d'heures il passait ici à regarder la forêt... C'était tellement magnifique à l'époque où il venait d'être couronné.

Mais pourquoi était-il aussi grisé de tout ça?

Il eut un léger soupir et s'approcha lui aussi de la fenêtre.

" Je crois qu'avant j'aurais pu passer des heures ici sans m'arrêter tellement je trouvait ça superbe.." Dit-il en regardant la forêt.

" ça a bien changé maintenant.... Voilà ce que le temps a fait de moi.." Dit-il soupirant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:47

Les elfes ne sont pas tous comme ça...d'autre ne mérite pas ce qu'ils sont, certains humain mériteraient d'être elfes...

Ses bras croisés, elle détourna son regard du paysage vers Merigren...

Qu'entend-tu pas là ? On ne peux pas t'y empécher...

Cela paraissait impossible pour ses pensée qu'on se lasse de se payasage ety elel savais qu'on ne lui interdisais pas...qu'elle question stupide elle venait de poser...

Elle roula les yeux vers le ciel puis regarda à nouveau au loin...
Sa vue toujours aussi persante que lorsqu'elle était jeune lui permettait de voir du détil extrèmement éloigné...dès lor...elel voyait un cerf entre quelques arbres qui mangeait quelques brins d'herbe à terre...ensuite, cette animal lui fit penser à sa monture qui ne saisssait de l'angoisser...

Elle avait une sorte de préssentiment de mauvais augure à son égard...Elle soupira, ses oreilles s'abaissèrent légèrement, come si elle baissait les bras pour quelque chose qu'elle n'avais pas accompli...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:49

Merigren tourna la tête vers l'elfe. Sa réflexion était tout à fait juste.

" Oui c'est vrai, mais on ne peut rien changer malheureusement... Quoi que c'est peut-être une bonne chose..." Dit-il en réponse à Lyssa.

La question suivante le laissa un peu perplexe... C'était vrai ce qu'elle disait, on ne pouvait pas l'en empêcher...

" C'est peut-être moi qui m'en empêche tout seul. Mais j'ai des obligations, en tant que roi de ce royaume. Le peuple compte sur moi... Et je ne peux plus me permettre de bailler aux corneilles... Comme j'avais tellement l'habitude.." Dit-il avec un léger rire.

C'était la bonne époque, une époque qu'il regrettait amèrement. Mais qui sait, peut-être qu'il pourrait bientôt se libérer de ses fonctions, et tout redeviendrait comme avant.

Il sentit que Lyssa n'allait pas très bien... Il la regarda du coin de l'oeil et la vit quelque peu découragée.

" Que se passe-t-il? Tu vas bien?" Demanda-t-il tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

Oui..Non..

Elle hésitait, elel n'aurait pas sut décrire quoi que ce soit...

J'ai comme une sorte de préssentiment, un mauvais préssentiment...

Elle soupira et ferma doucement les yeux, comme si elle essayait d'utiliser la télékinésie avec sa jument pour la localiser, lui demander comment elle allait..
Bien sûr impossible, elle ne réussissait ça que quand elel la touchait et lorsqu'elle était près d'elle...

Elle souffla doucement pour évacuer un stress constant qu'elle avait accumuler pendant son voyage, elle avait mesoin de méditer...

ELle releva brusquement les yeux vers l'endroit où le cerf était tout à l'heure...Il n'y était plus...Quoi de plus normal...mais après tout, elle, n'était pas normale..Pour elle c'était, mauvais présage et tout ce qui s'en accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:54

Merigren observa la jeune femme. Il était vrai que son de son visage émanait une sorte d'inquiétude...

A lui aussi ça lui était arrivé d'avoir de mauvais pressentiments... Et malheureusement jusqu'à lors, il n'avait jamais eu tord.

Chaques fois quelque chose se passait et il détestait ça.

" C'est à propos de quoi que tu as un mauvais pressentiment?" Demanda-t-il quelque peu curieux mais aussi inquiet.

Il ne souhaitait pas qu'il arrive malheur à Lyssa. D'ailleurs il se demandait qu'elle était la raison pour laquelle il était si inquiet...

[hj : Désolé du retard, mais j'avais pleins de devoirs et j'étais privé d'internet]
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:17

[ptdr Razz bon ok je me calme xD ok pas grave !]

Elle resta les yeux fixés au dehors...

Je n'en sais rien...mais je n'aime pas ça du tout...

Elle plissa les yeux...Elle avait ressentit une telle chose que lorsqu'un incendie c'était déclaré non loin de chez elle lorsqu'elle était toute jeune, ce n'était qu'un détail et une chose comune mais peut être avait elle eut les idée qui changent avec l'age...
Elle espérait se tromper...
Elle se mit alors à sentir des sorte de coups de marteau dans sa tête.
Sa mine devint plus que sévère et elle se contenta de se tenir la tête, ça devait être le voyage qui lui fesait ça, rien d'autre...

Elle se redressa, elle aurait voulut rester devant ce spectacle des heures entières mais il était malheureusement déjà finit.
Elle soupira puis se retourna et revint au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

Merigren regardait Lyssa avec une inquiétude grandissante. Elle n'avait vraiment pas l'air bien.

Il l'observa qui revenait vers le centre de la pièce.

" Est-ce que... Je peux faire quelque chose pour toi?" Demanda-t-il en se rapprochant lui aussi du centre de la pièce, délaissant la fenêtre et son paysage.

Sans le savoir, il avait rapproché ses mains et les frottaient l'une contre l'autre. C'était un signe de stress et il faisait ça aussi quand il ne savait pas quoi faire.

Et c'était tout à fait le cas ici. Il voulait rassurer Lyssa, mais comment faire? Il ne savait pas si c'était son rôle aussi...

Ses paupières se fermèrent deux secondes puis il les rouvrit.

"Je n'aime pas vraiment te voir inquiète comme ça...Alors si je peux faire quelque chose pour te rassurer... Dis le moi." Proposa-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:14

"Non je ne pense pas que tu puisse faire grand chose...rien ne me vient à l'esprit..."

Malgré ce voyage éprouvant qu'elle avait subit, elle ne ressentait pas la moindre dose de fatigue, et n'avait aucune envie de rester entre 4 murs toutes la soirée...

"Quoi que peut etre qu'il y a quelque chose..."

Elle esquissa enfin un sourire qu'elle avait perdu un instant. Elle éffaça ce pressentiment qui n'avait pas de sens de sa mémoire et s'approcha de la porte...

"Une balade de nuit à travers champs ?"

Elle le regarda l'ai rinterrogateur tenant la porte à demi ouverte avec la paume de main. Sa bonne humeur revenait, elle n'avait jamais était très forte pour parler pendant des heures, c'était sa nature il fallait qu'elle bouge un peu, et surtout dans la nature, ainsi, dormir à la belel étoile, elle connaissait, les bain de minuit, les balade alors qu'elle n'y voyait strictement rien, partir pendant plusieurs jours sans avoir un but précis....c'était la seule chose qu'elle aimait par dessus tout...

[Désolé un peu court...pour l'instant j'suis en plein dans les JDR équins, donc faut que je me remette au JDR d'humains xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:46

Merigren fut dérouté par sa réponse. Il ouvrit la bouche pour contester ou dire quelque chose, mais il ne trouva rien du tout. Alors il referma sa bouche, plus très à l'aise. Mais la suite de ses paroles le rassura, il allait servir à quelque chose pour une fois.

Il fut étonné par sa proposition, mais il lui fit un sourire.

" C'est la meilleure des idées !" lança-t-il.

Il s'approcha de la porte lui aussi. Il n'avait pas fait ça depuis qu'il avait perdu son cheval...

[c'est un peu court aussi ^^, tu fais ou je fais le topic? et ou ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18

[J'adore on est les deux seuls à poster sur le forum xD et on continu quand même xD]

[Ben c'est comme tu veux...j'ai pas trop trop d'idée pour commencer...tu veux qu'on commence à pied oua deux sur ma jument ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:05

[Ben écoute euh... J'aime bien l'idée qu'on soit tout le deux sur le cheval... Après on pourrait faire le topic dans euh... Dans les jardins?]
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:28

[ Okay Wink Je fais demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour au bercail (Lyssa) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Lyssa)   Retour au bercail (Lyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail (Lyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyssa Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Astansar :: Le palais :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser