Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flaner peut devenir du sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:55

kuidam , entre deux attente interminable pour avoir une audition se ballade de la la rue commerceant. A vrai dire , il n'est pas venu ici pour acheter.

Il regard les divers échoppes s'arrète devant certaine, ecoute les héllment des marchants au loin, hume les odeurs d'épices. Rakara lui aussi observe avec curieusité les échoppes.

Un gourpe de chevalier vint à passser près de lui, il ne s'attendait pas a ce que, malgrés le faite qu'il porte les insignes d'un personne de la cour, il recoive les respects des ces jeunes gens mais mais en les voyant s'approcher il rensentit du dédain dans leurs regard. Il aurait laisser sa sens agir si ils n'avaient pas d'un cracher dans sa direction à son passage et de deux bouculer une jeune fille qui portait de nombreux paniers. Celle-ci s'excusa mais le groupe de chevalier ne l'entendit pas ainsi et commensaire à l'entourer

Kuidam n'y tient plus et dit à haute voix


Alors c'est sa l'honneur , le courage des chevaliers s'emprendre au plus faible et qui plus est à plusieurs.

Les regards du gourpe de chevalier plein d'animosité, il dévisagèrent

Oui c'est bien a vous que je cause. Arrétez de térrorisé cette jeune fille



L'un des chevaliers marcha vers lui d'un air menacent

tu nous cherche blanc-bec.

Pas particulièrement mais si vous continez vos agissements , il est sur que je ne vous laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:21

Lyra qui arrivait sur le marché pour aussi regarder des étalages entendit des voix qui venaient de plus loin. Curieuse elle s'approcha. Elle vit alors le jeune homme qu'elle avait aperçu sur la plaine et qui était détenteur du démon.

Elle sourit furtivement et s'approcha. Rapidement elle comprit l'histoire et savait que émettre un scandale ici ne serait pas des meilleurs solutions. Elle s'approcha d'un pas souple et léger le visage impassible au coté de Kuidam. Elle dit d'un ton léger et ne pouvant être entendue que par lui.


Besoin d'aide? Seriez vous en mauvaise passe monsieur défendeur des bonnes causes??

Puis plus sérieusement encore plus bas

Je peux vous aider...donnez votre réponse à votre démon qui la donnera au mien. Conversez ainsi s'avère plus dangereux.

Puis elle recula. Seulement deux secondes étaient passés et les chevaliers n'avaient pas pu intervenir. Ils firent reculer Lyra en disant



Oh la! Pas de chuchotements devant nous! Déguerpissez mademoiselle

Et pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:56

Kuidam vit une personne venir près de lui, il crut reconnaitre la personne qui s'entrainait avec lyssa. Il entendu les paroles de la jeune femme. Il ferma les yeux et Rakara dit au démon de la jeune femme.

[Mon maitre vous remercie de nous proposé de l'aide. Il aimerai que vous tenez en respect ces rustres si il tente qu'elle que chose contre la jeune fille. Il n'aura pas besoin de beaucoup d'aide mais si vous etes menacés alors faite ce qui vous plaira.]

Kuidam se rapprocha en fixantdans les yeux le chevalier qu avait paler à la détentrice de démon. arrivé à deux pas Kuidam

D'un on ne parle pas comme sa au dame et qui plus est au joli dame, de deux
vous n'auriez jamais du faire tombez cette jeune fille. Pour c'est deux faute et non des moindre je vais vous faire méditer sur comme utiliser sa parole.


kuidam avanca d'un pas et frappa le chevalier au niveau de la machoir inférieur avec le revers de la main droit. Plus spécifiquement, avec le dos du poigné frappa violemment , le manton du chevalier. Le chevalier se retrouva avec la machoire pendente.

Comme cela vous ne parlez plus pour ne rein dire

le chevalier voulu porté sa main sur la garde de son épée mais la main resta bloqué à deux centimetre de la garde. On pouvait voir comme une spirale d'air autour du poignée du chevalier.

Pour vouloir etre un chevalier digne de se nom , il faut pouvoir se mouvoir correctement alors que vous vous est immobile. Je vous préviens laissez cette jeune fille tranquille.

Trois autre chevaliers vinrent encerclé kuidam et un autre resta près de la jeune fille la gardant sous le respect d'un épée sous la gorge. Celui-ci dit à Kuidam.

Si tu te laisses pas tabasser par mes gars , je lui coupe la gorge.

Le visage de Kuidam, devint alors remplit de colère mais ne dit mot, il ferma les yuex juste un instant. Et rakara dit au démon d la jeune femme



[Je vous pris de sécuré cette jeune femme. pour les trois autres , je vais aidez mon maitre pour nous en débarasser]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:00

Lyra sourit en entendant ces paroles. D'un mouvement ample et souple, elle se glissa rapidement près du chevalier. ALors très rapidement, de son sabre, elle enleva la lame de la main du chevalier la faisant virevolter loin. AVant que celui ci eut le temps de réagir elle lui donna un coup de jambe qui lui fit perdre l'équilibre. Elle poussa la jeune fille derrière elle et pointa sa lame sur le cou du chevalier. Elle dit d'un ton railleur

Tiens tiens...rever de situation!
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:12

kuidam fit un signe à Rakara qui prit son envole et survola tour à tour chacun des chevalier qui entoura kuidam.
Celui -ci soulevant sa bras dorit et Rakara vint de poser sur le gant de cuir de kuidam.


Rakara , ces chevaliers sont fordésagréables, je me demande meme si il ne mérite pas un chatiment. Si tu as faim fais à ta guise

[Merci maitre, je vais me repaitre de leurs chairs.]

Pour les quatre chevaliers, ils virent Rakara devenir beaucoup plus grand qu'il ne l'était avant. de ces ailes un liquide s'emplait former ces plumes et celui-ci se rependait part terre. L'un des chevalier cria horrifié.


Du sang , il semontre est constitué de sang.

Mais pour la foule, Rakara n'avait pas changer de forme et elle fut très surprise de voir les chevalier pétrifier de peur et s'enfuir en courant.
Une fois les quatre chevaliers partit Kuidam rigola à gorge déployer et rakara lui aussi semblait etre pris de fou rire.


hihihihihihi, les Chevaliers sont facilment imprétionnable. Voila ce qui advient quand ont ne ce fit cas la force apparente.hihihi

Kuidam alla ensuite voir la jeune femme qui l'avait aidé.

vous devriez le laisser partir , il ne représent plus une menace pour personne.

Dit-il a propos du chevalier qu'elle tenait en respect
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:05

Lyra fronça les sourcils en voyant ce que faisait cet homme et son démon. Elle n'aimait pas ses manières. En relachant la personne qu'elle tenait elle lui dit simplement en haussant les sourcils

Je ne reçois d'ordres de personnes ou plutot sauf d'une.

Lyra quitta la place à grand pas se mèlant à la foule cachant son visage pour ne être reconnue et disparut rapidement sombre et mystérieuse, ne tenant pas à être suivi. Elle remuait ses pensées essyaant de mettre de l'ordre malgré elle mais n'y arrivait point

. Il avait beau être du coté du mal et elle aussi, elle le trouvait trop cruel. On doit être juste et quand on est pas chez nous ne pas faire autant de désordre! Elle renonça à comprendre ce qui était juste ou pas et partit...
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:16

entendit les porales de la jeune femme et ne compris pas pourquoi elle réagissait comme cela.

Et bien c'est du moi tout cracher , j'ai mets pu discuter avec cette personne que j'ai l'impression qu'elle me déteste déjà enfin bon dommage. Dit rakara je suis si associable que sa.

[Des fois sa a du bon, maitre, je ne sais pas pourquoi mais en sa présence, je ne me sentait pas tranquille.]


Arrete ta paranoïa, un peu.

Kuidam repartit au milieu de la foule comme si de rien était les passant le regardèrent éberluer. Il continuait de flaner espérant bien pourvoir trouver quelqu'un avec qui faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:29

larebelle arriva sur le marché ,elle y est venue dans l'intention de flaner un peut et de regarder les échoppes .tout en marchant elle entendit les personnes presente parlez de quelque chevaliers qui avait bousculer une demoiselle et lui avait renverser sont panier
et également d'un certain kuidam qui serais venu as sont aide ( il avait reussit as faire fuir les chevaliers grace as sont demon ).larebelle decida d'allez as la recherche de kuidam afin de le rencontrer .
elle croisa un jeune homme avec un demon , et s'avança vers lui

" bonjour esque c'est vous kuidam? pourriez-vous me dir ce qu'il s'est passez tout as l'heure avec la jeune fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:43

Kuidam regarda la jeune femme qui s'avancait, les portait les habit de la garde du roi. Il savait qu'il devrait s'expliquer mais si vite.

Oui c'est bien moi. pour la jeune fille c'est juste que des chevalier se sont crus autorisé à la térroriser, je ne fais que les faire fuire. Bon j'ai un peu amoché l'un deux mais avec un bon medecin, sa machoire sera remise et fonctionnel dans trois jours donc rein de grave. Vous pensez que j'aurais des ennuye pour si peu et surtout pour avoir défendu une personne?
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:35

"excusez moi Embarassed j'ens oublie les bonnes manière ."


larebelle devient rouge de colère

"ils se prennent pour qui pour terroriser une jeune fille sans defense .
non vous n'aurez pas des ennuis vous avez bien fait de defendre cette jeune fille et je vous en remercie . quand au chevalier cela leur feras une bonne leçon .
bon oublions "


larebelle afiicha Very Happy timide

" nous pourrions nous promener et faire un peut connaissance .
quand pensez-vous ? Embarassed "


* je croit pas qu'il ais un mauvais fond ,car il as aidez une jeune fille en detresse ,mais par contre sont demons m'inpressionne *
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

bien volontier, je n'ai rein contre. je me présente Kuidam Arlemirot et voici mon démon Rakara, n'ayez pas peur de lui. Il n'ai pas méchant bine qu'il est son franc parler. Je suis fauconnier à la cours.

Rakara inclina sa tete

[Bonjour demoiselle, n'aille crainte de moi . Je n'attauqe que sur lordre de min maitre.
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:27

" enchantée kuidam je m'appelle larebelle ,je suis garde au palais (chevalier pour le roi )

vous n'avez aucune crainte as avoir de moi je suis gentillle sauf bien sur ......
pourriez -vous me parlez un peut de vous ?



elle regarda Rakara avec sont plus beau sourire

" enchantée de faire ta connaissance tu as l'air gentil "
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:53

Rakara regarda Larebelle avec un peu de méfiance

Je vous préviens , il est une peu paranoïque sur le bord mais si vous etes très gentilleavec lui il commensera à penser que c'est louche. Mais bon au départ , c'est dans l'untention de me protéger.

[Ce n'est pas ma faute si tu es si naïf et que tu crois que toute personne est d'abord gentille et que ensuite elle peut devenir méchante.]

Vous est donc bien garde au palais, nous devrions donc nous revoir. vous etes originère de cette ville? Moi je mis perd un peu c'est tellement vaste et que dire du palais qui est un vrai dédale de couloir, certe très joli
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:11

larebelle sentit le regard méfiant de Rakara

*c'est une reaction normal il ne me connait pas ,mais bon ont ne juge pas les personnes au premier regard*

" en effet je suis garde au palais , non je ne suis pas originaire de cette ville ,je viens d'arriver . là je suis perdue , en effet c'est tres vaste içi . je cherche le chemin du palais afin de rencontrer le roi .


je te comprends rakara il est tout as fait normal que tu veuilles protéger ton maitre

larebelle pris un air serieux et se tint as distance de kuidam

* ta gentilesse te perdra ma belle , mefie toi tu as encore ete trop gentil , personne ne te connait içi ,tu devrais te mefier et penser as te proteger avant tout ,prendre tes distances
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:19

ho , vou cherche le palais j'en viens si vous voulez je peux vous y conduire se sera avec plaisir.tiens j'ai une question pour vous comment fait ton pour devenir garde du palais. C'est vrai c'est une responsabilé quand meme.

Kuidam changea donc de direction pour allez au palais.Il regarda un peu Larebelle furtivement



*et bien que de joli femme dans cette ville.



Que pensez vous des rumeur comme quoi un nouveau roi noir rassemblerai des sbire en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:52

larebelle regarda Kuidam intimidee

* vous m'accompagneriez jusqu'au palais merci

c'est assez compliquer il ya un entrainement tres longt et tres dur .
j'ais eus un apprentissage de trois ans , j'ais dut apprendre à me battre , à avoir confiance en moi , à me maitriser .
enfin je suis sortie de cet apprentissage plus forte mais non sans peine , sans coup ,
j'ais meme garder une vilaine cicatrice au niveau du dos et par moment elle me fait horriblement mal .

en effet c'est une lourde responsabilité *


larebelle suivit kuidam avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:49

Kuidam n'obtenu pas de réponse sur la rumeur, il se demanda si elle n'avait pas entendu ou si alors elle ne voulait pas répondre.

Un tel entrainement ne doit pas etre evidant en effet, vous devez donc savoir bien manier les armes je suppose.

Réfléchit deux secondes puis reprit la parole

Quel est votre positon par rapport au détenteur de démon? Je sais que bien souvent les chevaliers nous regard d'un mauvais oeil car nou utilisons la magie en combat.
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:31

larebelle regarda kuidam avec un air interrogateur .

*pourquoi me demande t'il cela ? *

" oui je les manies assez bien mais j'evite autant que possible les affrontements , je me bats uniquement pour defendre les personnes en danger et les personnes que j'aime
pour l'instant je n'ais aucune opinion concernant les detenteurs de demons .



larebelle fit un petit sourire timide as kuidam

dois je avoir peur de vous ?

larebelle chercha du regard rakara car elle en avait peur
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:43

Peur de moi?

Kuidam rigola à gorge déployer

je ne ferai de mal à pesonne moi si c'était possible, mais des fois certaine personne ne comprenne que la violence et je dois leur montrer que je ne me laisse pas marcher sur les pieds..

Rakara regarda larebelle avec curioisité ne comprenant pas bien pourquoi , il provoqauait la peur chez elle, puis il s'adressa à kuidam en chuchotant



[C'est pas possible, normalment je fais pas cette effet la enfin je crois. A par peut etre sur les jeunes enfants. Peut etre elle à une une mauvaise expérience
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:39

mais je n'ais pas peur de vous kuidam ,c'est plutot de rakara que je me mefie . j'ais un mauvais souvenir d'une epèrience pas tres lointaine , et c'est ........ prefere ne pas en parler pour l'instant

s'efforce de regarder rakara , afin de vaincre sa peur .
soutient sont regard quelques minutes et puis se met as trembler . sens ses jambes se derober et s'accroche as kuidam
nonnnnnnn pitier pas encore ................
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:03

Je ne vous demande rein, mais n'ayez pas peur de Rakara. il ne fait pas de mal meme à une mouche si elle ne me menace pas. bien regardez nous somme bientot arriver au porte du palais . Si vous continuez tout droit vous arrivez dans le hall et la vous pourrez demander audiance. Peut etre que nous nus reverrons labas moi aussi j'attends une audiance.
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:45

je n'ais nullement l'intention de vous menacer . vous me semblez bon et juste . je doit juste faire face as mes peurs envers les demons ,
c'est vrai que rakara as le devoir de vous proteger .
je repense encore as ces chevaliers qui ont malmener une jeune fille sans defense et qui plus est sans raison . si j'aurais ete là je vous aurais preter main forte car ils faisaient certainement partie de la cour du seigneur noir .
ils ne sont pas tres commode , plutot du style as embeter le petit peuple ,as abuser de leur pouvoir.
je vous remercie ,je vais de ce pas demander une audiance.
oui ce serais bien que l'ont se retrouve là-bas j'aime bavarder avec vous


larebelle regarde kuidam avec un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flaner peut devenir du sport Empty
MessageSujet: Re: flaner peut devenir du sport   flaner peut devenir du sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flaner peut devenir du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Astansar :: Les ruelles marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser