Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:26

N'ayant pas trouvé de lieu pour dormir, Kuidam choisit de sortir de la ville et de trouvé un coin tranquille dans la forêt qu'il avait repéré près de du terrain d'entrainement. La, il fit un petit feu pour se réchauffer. Rakara , lui se posa de pers de kuidam.

[ Hé bien maitre, en cette fin de journée vous devriez faire un bilan de vos rencontre. Vous avez déja rencontré des personne intéressantes. Trois jeunes femmes qui semble très sympathique , mais que cache-t-elle?]

Kuidam s'enroula dans une fine couverture

Voila tout le problème, comment etre sur que nous pouvant leur faire confiance ou tout du moins etre moins méfiant à leur égare.
Lyra par exemple, très joli femme avec un caractère bien tremper mais elle semble avoir une motivation forte. cette motivation l'a entrainé vers le mal. Alors voila déja un premier dilemme : dois-je la considéré comme une ennemi ou comme une personne que je dois comprendre pour pouvoir un jour l'aider à revenir vers le bien? JE pense plutot que je dois essayer de la comprendre. Et toi Rakara.

[Meme si son monstre est d'un première abords froid , il est en définitif plutot sympatique. Je ne pense pas que nous devons les considéré comme des ennemis.

nous sommes d'accord mais ....

Kuidam s'arreta car il sentit un présence et posa sa main sur sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Van Clauths
Chevalier
Aya Van Clauths


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:09

Alors là c'était la cerise sur le gâteau ! Elle venait à peine d'arriver et on l'envoyait déjà sur les roses ! Bon... A la limite, peut-être qu'elle n'aurait pas du donner un coup de poing au gars qui occupait la réception de l'auberge, c'était pas d'sa faute, m'enfin quand même ! Il la laissait dormir dehors ! Très bien, de toute façon elle avait l'habitude d'être dehors...Mais bon elle avait espéré que ça change en venant ici. Elle s'était trompée apparemment...

Pour le coup elle marchait les mains dans les poches, son katana dans le dos, sans se préoccuper de sa destination.

Après tout, elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire ni sur qui elle allait tomber.. Un seigner n'avait pas besoin de réconfort? ça lui aurait permis de dormir au chaud pour une fois...

On avait pas tout les jours ce qu'on voulait hein.

En marchant elle était arrivé dans une forêt, et entendit du bruit au bout d'un moment. Elle s'arrêta, sortit son katana du fourreau et avança vers le bruit. Elle fut étonné de trouver un homme enroulé dans une fine couverture... Un feu et... Un démon.

Elle haussa les sourcils, sourit et planta son katana dans la terre pour s'accouder d'un bras dessus.


" J'suis pas la seule à dormir dehors apparemment !"Dit-elle.

Elle observa le jeune homme avec attention au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:50

Kuidam continua à regarder le feu seul Rakara tourna sa tête. Kuidam ferma ces yeux et pu voir l'individu qui les observait.
Comme sa , vu sa silouhette, il dirait que c'est une femme mais qui sait. il prit le partie de rompre le silence.


Ne restez pas la comme sa à m'observer, sa va finir pas me rendre nerveux. Si vous voulez venir vous réchauffer au près du feu vous pouvez si vous cherchez querelle, passer votre chemin.

Kuidam n'avait pas dutout envie de se battre surtout qu'il était assit depuis un bout de temps et qu'il s'était un peu engourdie. Il fit glisser sa couverture sur ces épaules pour avoir plus d'aise si la personne était hostile.
Rakara quand à lui fixait l'inconnu , ne loupant aucun de ces mouvements.
Un petit courant d'air semblait parcourir la forêt , celui-ci allait précisément dans le sens kuidam-individu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Van Clauths
Chevalier
Aya Van Clauths


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:12

Aya fit un nouveau sourire. Ce jeune homme était nerveux sous le regard d'une femme? C'était assez plaisant à entendre (et pas très commun).

" Ce n'était pas mon intention." dit-elle en rangeant son katana.

Elle aimait le bruit qu'on entendait lorsqu'elle sortait où rentrait son katana dans son fourreau. Après un instant de réflexion elle prit conscience qu'elle avait un peu (beaucoup) froid.

Elle passa une main dans ses cheveux puis s'assit. Elle avait une impression bizarre, mais ne savait pas pourquoi.

Elle regardait le feu pendant un moment quand elle regarda a nouveau le jeune homme.

" J'm'appelle Aya Van Hammer... Comment ça se fait que vous soyez à la rue comme ça?" Demanda-t-elle avec une certaine curiosité.

Ah oui... La curiosité c'était un grand défaut chez Aya, mais bon... Elle, elle s'en foutait, elle disait ce qu'elle avait à dire, et si on l'envoyait balader, ben ça ne serait qu'une personne de plus à faire ça.. Elle n'en était plus a un près.
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:01

Il fut rassuré quand la jeune femme vint s'assoir au même moment le vent s'intérrompit. Lorsqu'elle rompit le long silence par une question Kuidam resta un moment les yuex fixer sur le feu puis la regarda dans les yeux.

je m'appelle Kuidam arlemirot et je suis fauconnier à la cours, enfin normalement le seul problème c'est que n'ayant pu avoir un entretien avec notre seigneur je n'ai pas pu avoir de logement de fonction. De plus mon démon,Rakara , n'inspire pas confiance, les gens en ont peur. Donc j'ai été interdit d'entré dans les auberges. C'est bein ma veine. Enfin....

[C'est pas de ma faute , si la rumeur comme quoi j'étais en réalité un monstre sanguinaire c'est répendu après notre incartade avec les chevaliers. Je te signale que c'est toi qui ma demandé de faire cette illusion au chevalier.

JE sais , je sais. Mais comme d'habitude je parle trop de moi et vous Van Hammer, que faite vous dans cette foret?

Il semblait à kuidam que Aya avait froid

Mais je manque à tous mes devoirs.

Il tendit la couverture à Aya

Ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Van Clauths
Chevalier
Aya Van Clauths


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:48

Alors c'était Kuidam le prénom de cet homme... Euh... Ouai y'avait rien d'étonnant là-dedans tiens !... Pourquoi s'étonnait-elle de pareilles choses?

C'était du vraiment n'importe quoi. Le froid avait du la rendre un peu folle... (^^).

Lorsque celui-ci lui raconta pourquoi il avait été viré des auberges, Aya ne pu s'empêcher de sourire.

" Ben moi perso j'aurais bien aimé que les gens aient peur de moi... Parce que moi j'me suis fait jeté sans savoir pourquoi... Et puis comme j'était pas contente et que le gars m'avait enervée encore plus en m'faisant des propositions malsaines, j'lui ai foutu mon poing dans la figure.. Alors bonjour pour retrouver une auberge après ça." Explica-t-elle...

Et pour répondre à la question de Kuidam, elle continua.

" Donc je me suis dit que si j'devais dormir dehors, autant aller là où mes pas me guideraient. Et j'suis arrivée ici, dans cette forêt. Mais je ne pensais vraiment pas rencontrer quelqu'un." Finit-elle par dire.

Puis le jeune homme avait du remarquer qu'Aya avait froid car il lui tendit la couverture. N'étant pas habituée à des gestes de gentillesse, elle haussa légèrement les sourcils, très étonnée.

Et pour le coup, elle se sentit un peu mal-à-l'aise.

" Oh, ben... Euh... Merci, c'est déjà beaucoup.."Dit-elle en attrapant la couverture pour s'enrouler dedans.

"Mais vous êtes sûr que vous n'aurez pas froid?"Demanda-t-elle.

Elle ne voulait pas être responsable d'un mal-être vis-à-vis de Kuidam.





Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:13

Lorsqu'il tendit la couverture, il vut son étonnement.

Il faut s'entre-aide entre compagnon de maivaise fortune.
Moi, je connu bien pire dans mon enfance. J'ai n'avais pas de feu ,moin de vetement que j'ai en ce moment sur le dos et meme pas de compagnie à qui parler. Donc , je ne me plein pas.


Il resta un moment a regardé le feu puis reprit la parole.

Sans vouloir etre trop indiscret, pourquoi etes vous venu dans cette ville ?

Kuidam regardai toujours le feu en pausant cette question Mais Rakara lui semblait examiner très minucieusement Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Van Clauths
Chevalier
Aya Van Clauths


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Aya se sentait regarder par le démon, mais elle n'en tint pas compte. Après tout, il voulait sûrement protéger son maître de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui avait peut-être des mauvaises intentions.

Mais ce n'était pas le cas d'Aya. Il fallait vraiment qu'on l'enerve pour qu'elle soit dangereuse. Tiens d'ailleurs ça lui rappelait la raison de sa venue ici.


"Je suis venue ici par obligations. Je trainais toujours avec une bande. Notre chef m'avait toujours fais des avances mais cette nuit là il avait été... Trop loin. Donc au bout d'un moment je me suis enervée et on s'est combattus. Je l'ai laissé presque mort dans la rue et je me suis barrée ici. Cet homme connaissait mon passé et pensait que j'étais toujours une putain. Pas de bol pour lui..." Explica-t-elle rapidement.

Elle venait de dévoiler pas mal de sa vie, mais le reste était caché au fond d'elle même, essayant en vain d'être oublié.

" En fait cette ville s'est trouvé sur mon chemin et j'me suis dit... Pourquoi pas?" ajouta-t-elle avec un sourire.

Et c'était vrai. Quand on a nul part où aller on fait pas la difficile.


Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:05

Kuidam écouta Aya et fut supris, comment un jeune femme peut dire se confit comme-cela à un inconnu. Il se leva s'étira un peu.

Je vais allez chercher du bois si on veut que le feu reste assez longtemps dans la nuit il faudra mettre pas mal de bois. Restez donc au près du feu vous réchauffez. Rakara reste avec elle.

Kuidam s'éloigna dans le noir de la nuit . Rakara regardait toujours Aya.

[Je ne veux vous faire peur, je suis obligé de prendre des précotions , Kuidam est du genre à pensé que tout le monde est animé de bon intention. Mais les personnes qui font le mal ,pour lui, elles se sont juste fourvoyer. Il est encore naïf. Après étude de votre cas , je pense dire que mon maitre ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Van Clauths
Chevalier
Aya Van Clauths


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:33

[désolée du retard...]

Aya observa Kuidam qui s'était levé pour s'étirer. Elle n'eut pas le temps de proposer son aide pour aller chercher du bois qu'il était déjà parti.

Elle n'était pas trop tranquille à l'idée de rester avec Rakara, mais elle n'avait pas du tout le choix.

Elle le regarda lorsqu'il lui parla. Elle comprenait mieux la réaction du démon maintenant.

" Je pense que kuidam à en parti raison. Toute personne du bon au fond de lui, mais aussi du mauvais. Libre ensuite à chacun d'exploiter l'un des deux, ou pour les plus pervers, les deux à la fois."Dit-elle.

Elle réfléchit un moment. Elle aussi avait été comme Kuidam, et d'un côté elle était encore naïve.

" Même moi je suis sûre que je ne fais pas assez attention... Il pourrait m'arriver n'importe quoi que je n'aurais pas prévu, et ce jour là, j'aurais pas mal d'ennuis. Quand quelque chose vous tombe dessus et que vous ne l'aviez pas prévu, on a plus de mal a retomber sur ses pattes." Ajouta-t-elle.

" Dis moi Rakara, ça fait longtemps que Kuidam est un détenteur de démon?"
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

Rakara regarde Aya comme si il voulait sonder son esprit puis il pris la parole

[Si il vous disait un date Kuidam se tromperait à cette réponse je l'ai choisit bien avant qu'il s'en apersoive.
savez vous jeune fille je vous trouve plutot sympathique . Alors détendez vous je ne vous ferait pas de mal.
]

Kuidam revient avec une pleine brassé de bois. Réalimente le feu et veint s'assoir de 'autre coté du feu par rapport à Aya.

"Avez vous l'intention de faire parti de la cours?" dit-il d'un aire amical.

#désolé pour ce message si cour#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)   soirée à la belle étoile (rp pour qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à la belle étoile (rp pour qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» demande d'entretien pour le choix du faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: En-dehors du Royaume :: Plateforme d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser