Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poussez par la curiosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

poussez par la curiosité Empty
MessageSujet: poussez par la curiosité   poussez par la curiosité Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:39

kuidam arriva devant cette grande porte, par dela s'étendait un grand royaume. A chaque pas qui le rapprochait de cette porte, il eu des frisson qui lui parcourrait l'échine. De tout évidence , il ne se sentait pas bien ici.

Cette endroit me donne la chair de poule. Rakara qu'en penses-tu? Crois tu que c'est la le royaume noir?

[Sans aucun doute maitre, je ne serais que trop vous conseiller de ne pas allez plus loin.]

c'est bizard mais l'atmosphère de ce lieu mais plutot familié, ce lieu semble sans espoir. Il me rappelle la petite remise de mon enfance. froid , obscure, haride avec une menace importante qui peut tomber à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

poussez par la curiosité Empty
MessageSujet: Re: poussez par la curiosité   poussez par la curiosité Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

Lyra avait remarqué certains endroits solitaires pour parler avec son démon. Elle avait remarqué un coin sous un arbre et s'y était assis. Elle murmurait des paroles à son démon qui lui répondait par pensée. Soudain son démon s'agita. Lyra se leva et alla voir près de la Porte.

[Il y a quelqu'un la j'en suis sur. Et ce n'est pas une présence inconnue]

Très bien si tu le dis...S'il écoutait ce qu'on disait il va le regretter!

[Un humain n'a jamais une très bonne ouie...]

Lyra marcha rapidement jusqu'a la porte d'une démarche silencieuse. Alors elle eut un choc. Près de la Porte se tenait Kuidam. Elle se planta devant lui sans pour autant franchir la porte. Elle lui demanda d'une voix sans intonation tout en masquant ses émotions:

Bonjour...qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

poussez par la curiosité Empty
MessageSujet: Re: poussez par la curiosité   poussez par la curiosité Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

Kuidam regardait toujours la porte lorsque surgit Lyra, il savait bien qu'elle devait résider dans ce royaume mais il ne pensait pas la voir.

ET bien que voila une heureuse surprise, a vrai dire je pensais rencontrer des monstres voir des personnes mal intensionné. et vous voila.Je suis ici car en faite j'ai un très vilain défaut qui ma valu fort remontrance et brimade par le passé je suis curieux . Alors je voulais voir de mes propres yeux cette fameuse porte.


rejeta un coup d'oeil sur la porte, puis jeta son regard sur ce qu'il y avait de l'autre coté dans ce roayume sombre

Je savais que je n'aurais pas du venir maintenant je suis tenté d'aller plus loin et de voir ce qui se trame dans ce royaume. Je suis incorrigible

[et surtout téméraire, je te conseillerais de faire demi-tour bien vite, sans vouloir vous offensez dame Lyra. Je ne tiens pas à se que mon mettre reste trop longtemps par ici.]

Rabajoie va, je t'écouterai , je resterai tout les jours dans un lit sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

poussez par la curiosité Empty
MessageSujet: Re: poussez par la curiosité   poussez par la curiosité Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:00

Lyra sourit et répondit d'une voix indifférente pleine de sous entendus

Vous savez...toutes les personnes ici ne sont pas mal intentionnées...ou alors leurs intentions ne sont pas forcément mauvaises ou en tout cas pas plus mauvaises que ceux de votre coté...

Quand à rester ici, c'est à vos risques et périls... Je ne vous influencerai pas.

[Tu devrais il est sympa]

Toi je t'ai rien demandé!

[Bon bon...]

Lyra sourit de nouveau à Kuidam et son démon et leur demanda

Et sinon...? A part la curiosité? Rien d'autre ne vous y a poussé? A moins que vous ayez changé de coté? Quoique à vos têtes de deux petits anges pris en faute..

elle avait dit ça en riant

je n'en ai pas l'impression...Dommage on aurait fait une bonne équipe..
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

poussez par la curiosité Empty
MessageSujet: Re: poussez par la curiosité   poussez par la curiosité Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:34

Kuidam sourit

Effectivement, je ne suis pas venu vous rejoindre. Peut etre que ma curiosité fut aiguisé par le faite que j'aurais pu te rencontrer. Qui sait..
Il faut dire que à la cours pour l'instant l'ennuye se fait sentir.
Les conseillers sont tous aussi bouchés les uns que les autres.
Moi qui croyais etre en liberté en venat au palais me voici dans une prison dorée.
De plus si on me voit si proche du royaume noir je vais devoir faire moulte explication pour me justifier mais je n'en ai cure.
Si Rakara ma choisit c'est aussi grace mon désir de liberté.


Rakara hocha la tete pour confirmer

C'est bizard au pieds de cette porte je me demande ce qui est pire le mal visible ou celui qui est insidieux? Désolé mon esprit vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

poussez par la curiosité Empty
MessageSujet: Re: poussez par la curiosité   poussez par la curiosité Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

Lyra sourit et répondit:

C'est bien d'avoir des idées mais il ne faut jamais se convaincre qu'elles sont vrais...
Maintenant permettez le je dois partir...

A une prochaine fois peut être...


[En revoir]

Lyra s'en alla de sa démarche silencieuse le vent balançant ses cheveux blonds dorés donnant un trait de lumière vers les paysages sombres qui se découpaient à l'horizon. Puis elle disparut vers la ou elle était venu...
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

poussez par la curiosité Empty
MessageSujet: Re: poussez par la curiosité   poussez par la curiosité Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:56

regarda s'éloigner Lyra

C'est bien dommage, j'aurais aime plus lui parler.

[On ferait mit de partir en vitesse, je ressents des intentions néfaste.]

Je pense que tu as raison. Quoi que j'aurais bien aimé prouver ma force. Allons , direction la cours et son ennuye mortelle. J'espère que je vais revoir Lyssa ou d'autre . Enfin, partons.



s'éloigna de la porte, se retourna deux secondes puis après un soupir continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussez par la curiosité Empty
MessageSujet: Re: poussez par la curiosité   poussez par la curiosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussez par la curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Royaume Noir :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser