Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:03

C'était un matin à l'aube. Les premiers rayons de soleil émergeaient doucement d'un ciel bien sombre et rempli d'étoiles. Un chant de coq se fit entendre, plusieurs habitants commençaient à émergé de leur sommeil...

Lyra entra dans la ville les sourcils froncés habillé de vêtements sombres la main à son fourreau toujours prudente. De nature méfiante elle regardait la ville cherchant des premiers repères. Elle se demanda si c'était une bonne idée d'être passé par Astansar. Elle ne connaissait pas la ville mais savait qu'il était nécéssaire qu'elle apprenne vite à en repérer les moindres recoins et à connaitre chaque quartier comme sa poche.

La faim commençait à se creuser dans son ventre. Elle aperçut un marchand de fruits qui ouvrait tout juste sa boutique et s'approcha de lui brandissant une pièce. Elle lui demanda


"Pourrais je avoir s'il vous plait une pomme?"

Ne cherchant pas à attirer l'attention sur elle, elle s'exprimait poliment et sans intonation. Détestant tuer les animaux avec qui elle était intimement liée elle préferait se nourire de fruits et légumes.

Lyra avait une façon différente aussi de voir le temps. Quelques secondes lui paraissaient paraitre des minutes entières et c'est ce qui la rendait si habile au combat ayant le temps de comprendre ce qu'allait faire l'adversaire pour pouvoir le parer.
Elle utilisa donc ces quelques secondes d'attente pour se repérer dans la ville et remplir sa tête d'images de toutes les maisons et en retenir les moindres détails...
Revenir en haut Aller en bas
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:09

Merigren était de nouveau en vadrouille dans son royaume. Il aimait beaucoup se promener seul, (il ne risquait quasiment rien dans son propre royaume hein?) même si ce n'était pas du gout de son conseiller.

D'ailleurs celui-ci devait encore le chercher. Il sourit et quelqu'un le regarda bizarrement d'un air de dire "nan mais il est fou celui là de rire tout seul". Aussi il évita de refaire la même erreur.

Il aperçu se qu'il pensa être une étrangère (ben oui à l'entrée de la ville, comme ça). Mais c'était surtout par ses habits très foncés. Oh, il n'avait rien contre ça hein, c'est juste qu'il se demandait qui ça pouvait bien être.

La curiosité de Merigren gagna sur sa raison, et s'approcha de l'étrangère. Il la voyait de dos, et se pencha légèrement.


"Bonjour !"lança-t-il d'un air de bonne humeur.

"Qu'est-ce qui vous amène à Astansar?"demanda-t-il poliment.

Il avait faillit dire qu'est-ce qui vous amène dans mon royaume mais c'était repris à temps. Il devait se promenait incognito (d'où ses vêtements , élégants certes, mais pas princiers).
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:25

Lyra se retourna faisant tournoyer ses cheveux blonds sur ses habits sombres. Elle aperçut alors une personne. Elle la dévisagea rapidement notant ses habits assez coquets. Elle lui adressa un sourire et répondit d'une voix neutre

Bonjour!Lui répondit elle d'un ton enjoué

La curiosité de découvrir un pays dont je ne sais rien.

Elle prit sa pomme que le marchand lui tendait et lui tendit elle même une pièce. Puis en mangeant sa pomme elle reporta son attention sur la personne qui lui avait adressé si poliment la parole. Elle focalisa son attention sur elle ne voulant pas lui manquer de respect et surtout ne tenant pas à attirer le regard des autres sur elle.

Elle secoua légèrement ses cheveux blonds mettant en valeur sa silhouette gracieuse. Son démon lui souffla alors que la personne qui lui parlait n'était pas méchante. Elle se détendit et lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:15

Merigren parut soudainement interessé encore plus par la jeune femme.

"Ohh, vous venez d'un autre royaume?"demanda-t-il presque precipitement.

Depuis qu'il était devenu le roi d'Astansar, il n'avait guère le temps de partir dans les autres royaumes. Surtout que ça pouvait être dangereux pour lui.

C'est pour ça qu'il fut si soudainement encore plus interessée pour discuter.

ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un de l'extérieur...

D'ailleurs il vit qu'il y avait un démon.

"Une détentatrice de démon..."dit-il souriant.

"Une noble qualité.."Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:48

Lyra avait remarquée elle aussi le regard de Merigren. Elle lui sourit et dit

Un royaume en cache bien d'autres....

Et une personne, plusieurs...

On m'avait dit que le roi d'Astansar était sage et futé...mais je ne me l'imaginais pas autant...comprenez ma surprise quand je m'aperçois que la première personne qui m'accueuille est d'un tel rang...

Lyra caressa machinalement son démon commençant à comprendre de mieux en mieux les différents recoins de la ville son regard se baladant un peu partout pour revenir par intermisce sur le visage de Merigren attendant que des paroles sortent de ses lèvres royales...
Revenir en haut Aller en bas
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

Sa remarque sur les Royaumes qui en cachaient d'autre, et les personnes de même, il se demanda si elle n'avait pas deviné qui il était en réalité.

Faisant mine de ne pas avoir compris la subtilité des paroles de Lyra, Merigren fit un grand sourire lorsqu'il remarqua qu'elle avait vraiment compris qui il était.

" D'un tel rang? Qu'est-ce qui vous fait dire ça?" Dit-il avec un léger sourire trahisseur (je sais ça existe pas...tongue )

Ahahh.. Merigren était effectivement quelqu'un de sage et futé. Très sage d'ailleurs, même s'il ne le faisait pas vraiment voir aux premiers abords. Mais détrompez-vous !

Les apparences sont trompeuses... Et ne le sont pas dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:02

Lyra lui offrit un sourire mi voilé même charmeur. Elle lui répondit de sa voix la plus douce

La démarche sire, la démarche. Vous avez beau vous vêtir comme un courtisan la démarche et la silhouette ne trompe jamais. Vos mains sont fines et non jamais tenu des outils de travail à part la plume je suppose. Vous vous tenez droit et non courbé comme ceux qui travaillent dur jour et nuit.

Et puis d'autres détails mystérieux qui n'apparaissent qu'aux yeux de certaines personnes...

Lyra se dit qu'elle s'était montrée trop arrogante et pour fausser cette impression elle baissa les yeux pieusement. L'illusion était parfaite maintenant allez savoir si le roi qui se disait sage et c'est ce qu'elle pensait comprendrerait. Elle attendit presque impatiemment la réponse qui ne se fit guère attendre...
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:31

Merigren haussa légèrement les sourcils.

" Détrompez-vous mademoiselle, j'ai déjà travaillé... Je n'ai pas toujours été roi..." Dit-il d'une voix calme.

Cette femme se basait sur des préjugés, des stéréotypes. Comme si tous les rois n'avaient jamais bossé de leur vie, ou bien combattu.

Il la regarda baisser les yeux. Son comportement était étrange. Elle paraissait sûre d'elle, et d'un coup, elle baissait les yeux ou faisait comme un signe de soumission.

Il avait un peu de mal à comprendre ce qui traversait l'esprit de cette demoiselle.

" Alors vous dites que vous êtes ici dans l'unique but de découvrir un autre royaume?"Demanda-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:51

J'ai parlé d'outils de travail.

Je ne doute pas que vous avez déja combattu. Et je pense même que vous arriveriez à me dépasser.

Quand à mon but, il n'est jamais clair. Je ne le sais pas moi même. Je vis au moment.

Lyra sentait le ton monté et pour détendre l'atmosphère elle lui demanda

J'aimerais allez prendre un verre quelque part. Me feriez vous le plaisir de m'accompagniez?

Je connais peu la ville et un guide serait la bienvenue...

Lyra attendit la réponse une pointe d'angoisse se pointant dans son ventre bien que son visage reste impassible. Elle ne savait pourquoi mais elle savait qu'il était plus qu'un roi. Elle se tut et avait parlé d'une voix presque amicale ne voulant surtout pas se mettre le roi à dos.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:30

La jeune femme ajouta qu'elle avait parlé des outils de travail.

" C'est bien ce que je dis. Je n'ai pas toujours été roi... Ni combattant." répéta-t-il.

Un large sourire emplit son visage quant à la proposition de la demoiselle. Ses propos n'étaient pas très clair et il devinait quelque chose qui clochait, ne sachant pas encore quoi.

N'étant pas du genre à s'exposer au danger inutilement, aussi futil soit-il, il préféra détourner son invitation, aussi aimable eut-elle était faite.

" Je n'aurais malheureusement pas le plaisir de vous accompagner. Je ne puis sortir longuement de mon palais, il y a plusieurs affaires que je dois régler..." Dit-il en prenant congé.

En partant, toujours de cette démarche gracieuse, il se retourna.

" Il faut que je trouve les ennemis qui se sont infiltrés dans mon royaume..."Dit-il d'un air taquin.

Il ne pouvait dire si c'était celà, ou autre chose. Mais c'est ainsi qu'il partit vers son palais, en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:10

Lyra comprit très bien que le roi n'avait aucunement confiance. Elle lui sourit et s'en alla prenant la direction d'un autre Royaume. Après tout elle n'avait pas confiance en lui non plus donc comme ça ils étaient quittes.

Elle le savait sur de lui elle se savait douteuse d'elle même. Le loup ne s'associe jamais au renard. Plus elle se tiendrait loin de lui mieux ça serait pour elle. Après en avoir tiré ses conclusions elle partit esquissant un sourire à la dernière phrase du roi.

Ce Royaume la n'était pas pour elle mais un autre si...Elle venait de le dire...un royaume en cache d'autres....et parfois plus sombres....


HJ: sujet clos????

Edit admin : Sujet clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Astansar :: L'entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser