Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ballade au milieu des fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:56

kuidam se balladait au mileu des fleurs du jardin regardant ce qui lui rappelait les seul souvenir agréable de son enfance. Rakara était comme a son habitude en train de planer au dessus de kuidam.

kuidam ferma les yeux et ce consentra un peu, il pu voir alors la vue magnifique que lui offrait les yeux de rakara. Lorsqu'il les rouvrit , il jeta un regard avoir si il y avait du monde autour de lui puis il émit un sifflment aigu et rakara descendu a tout vitesse pour arriver sur son épaule. kuidam dit alors à rakara.



C'est joli par ici. Très agréable en plus tu as de l'espace pour voler mais c'est fort étrange qu'il n'y ai pas plus d'oiseau.

Rakara répondit

[fort étrange , tu a raison pas un oiseau dans les environs]

tout d'un coup un petit moineau se posa près d'eux, kuidam ferma les yuex pour ressentir les émossion de l'oiseau et la seul chose qu'il retient fut l'absence de gaité mais a vrai dire il ne s'en inquiéta pas plus que sa dans cette grande ville seul cette espace était un avre de paix
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:05

Commençant à explorer de plus en plus cette ville qu'elle venait d'aborder, elle commença pas un espace végétal tant qu'à faire...

Elle n'avait ni chaud ni frois et pourtant elle n'avais pas de longues manches et elle était par habitude frileuse, voir même très frileuse.
Elle regarda le sol, sans regarder donc devant elle, elle n'était pas dans sa meilleure joie, pourquoi ? elle ne le savais même pas elle même...

Il ne se passa rien jusqu'à se qu'elle entendu un sifflement, ce qui attira son attention.
Un humain ne l'aurais pas entendu, mais le fait qu'elle soit elfe l'avait fortement aidé.
Elle garda maintenant la tête levée et s'approcha du son, ne touchant pour une fois, pas à son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:37

rakara tourna la tête vers un direction mais kuidam ne vit rein

[Maitre , on nous observe vous devriez faire attention.]


Ne soit pas si préoccuper si cette personne nous observe soit, je n'ai rien à craindre je suis avec toi et puis il faut bien faire des connaissances. allez n'ai crainte. Ressentu de la part de cette présence une animosité.

[Non, maitre ]

Et bien tu vois, alors reste tranquille mais peut etre veux tu repartir dans les airs

Kuidam fit un geste vers le ciel comme pour demandé à un faucon de s'envoler et rakara repartit voiler audessus de kuidam. Lorsque rakara fut haut dans le ciel , Kuidam dégagea la dague éffilé qu'il gardait sur lui pour pouvoir réagir en cas d'agréssion mais ce n'était qu'un vieux réflexe de protection du à son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:22

Elle n'entendit alors plus rien et continua à marcher. Elle ferma les yeux et se laissa guider par son instinc, puis elle s'arrêta devant un arbre.
Son âme d'enfance remonta en elle et elle souria.
Elle posa son pied sur le tronc et monta en deux temps trois mouvements, elle s'arrêta à une brache épaisse e si assis, laissant tomber ses jambes. Elle voyait ainsi plus loin, mais à cause de la forte concentratio de feuilles elle ne voyait pas ce qui était en dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:51

kuidam partit a la rechecje de cette présence. Il partit dans la direction que lui avait indiqué rakara. il ferma les yeux pour voir si Rakara l'avait répéré mais rien , absolument rien. Kuidam continua donc à avancer jusqu'au moment où il entrevut un pied dans le feuillage d'un arbre.

Des arbres sur lesquel poussent des pieds j'en ai jamais vu moi. allons voir ce qui se trouve en son autre extrémité.

Kuidam se rapprocha de cette arbre normalement , il ne lui serait pas venu à l'idée de le faire discretement. Arrivé sous le feuillage de cette arbre , il commenca par tousser

tof..tof désolé de vous déranger mais ..euh

réfléchit deux seconds, pourquoi était-il venu déranger cette personne qui s'en nul doute voulait etre tranquille

je vous pris de m'excuser pour vous avoir déranger.

Kuidam sortit du couvert du feuillage des arbres puis siffla pour appeller rakara
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:30

La jeune femme, surprise que quelqu'un aparaisse sous le feuillage de l'arbre, se recroquevilla...

Il n'y a pas de mal...

Elle attendit qu'il s'écarte puis elle sauta de la branche où elle était...

Vous ne me dérangiez pas.

Elle remis une mèche de ses cheveux derrière son oreiles disproportionnée pour un humain ^^ et mis le reste en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:45

Rakara arriva sur l'épaule de Kuidam au meme moment que l'inconnu arrive sur le sol. Kuidam se retourna vers elle, ne sembla pas trop surpris envoyant que cette personne était certainement une elfe.

Bonjour, je suis ravie devoir de faire une si agréable rencontre. Seriez vous une elfe , j'ai entendu parlé de vos semblables
le visage eu un cours moment une moue de tristesse puis le sourire revint vite sur son visage
Vous avez du faire un fort long voyage pour venir jusqu'a notre royaume. Je me présente kuidam arlemirot et lui c'est Rakara

dit-il en montrant son démon.

Roo, il est pas méchant mais comme je vois que vous etes guerrière , il va pas tout de suite se montrer sympathique , remarque on peut toujours rêver

[Maitre , vous n'etes pas juste avec moi et n'oublié pas la raison pour laquelle j'ai été intéressé par vous. C'est une elfe et généralment il respecte bien plus les animaux et les démons que vous autres les humains. ]

Rakara, inclina sa tete.

[Bonjour désolé d'avoir été présenter par ce balour]
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:39

Elle les regarda à tour de rôle, amusée par leur "querelle". Elle esquissa un sourire et baissa légèrement la tête en guise de salut.

Je suis effectivement une elfe...

Elle souria puis continua.

Enchanté Kuidam, si vous permettez que je racourcisse...et enchanté également Rakara.

Elle ne tenta pas de toucher le démon, elle n'en avait pas souvent vu auparavant mais après l'avertissement du jeune homme elle ne voulut pas essayer...

Quand à moi je me nomme Lyssa Harker...

Puis entendant la voix de Rakara elle souria et lâcha un petit rire discret...elle avait changer d'avis sur ce démon, elle aprocha sa main et lui caressa la tête.
Elle souria et enleva sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:21

Rakara réagissait bien kuidam en était content.

vous savez lyssa, il accorde rarement cette faveur au personne qu'il ne connait pas. Il doit certainement ne ressentir aucune hostilité de votre part.
Ceci étant dit j'espère bien vus voir à la cours. J'ai été nommé comme fauconnier à la cours.
Je n'ai pas encore pris mes cartiers. Il faudrait que je rencontre sa machesté. Mais je vous assome avec des choses qui ne vous interesse pas .


kuidam porta sa main à sa dague la sortit lentement de son foureau et la présenta à lyssa par la garde.

J'ai une question pour vous l'on m'a affirmé que cette dague avait été fabriqué chez les elfes , c'est un héritage et j'aimerai bien savoir si cela est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:55

Elle souria au discours de Kuidam...

A la cours, je ne sais pas...

Elle souria à nouveau, lorsque le jeune homme sortit sa dague, son sourir s'éfaça...Au début elle croyais à une attaque puis elle se ravisa mais cette dague elle la reconnaissait...Vaguement du moins...

Oui effectivment...elle a bien été contruite par les elfes...

Elle reporta son regard sur le jeune homme désignant cette dague...

Je peux ?

Elle voulais la tester pour voir si c'était bien l'arme à laquelle elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:17

Mais biensur, prenez la en main. Je ne le ferais pas devant un personne en qui je doute mais envers vous, ne notant aucune agréssivité, je peux bien me retrouver s'en défence.

fit un petit sourire et tendit la dague à lyssa

Faite s'y attention c'est un des seul souvenir que j'ai de ma mère, j'y tiens énormement.

dés que lyssa eu la dague entre ces mains Kuidam sembla plus tendu voir meme nerveux. bien qu'il tentait de le cacher il était qur que cela n'aurait pas échappé à une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:14

Vous n'avez pas de soucis à vous faire...

Elle pris la dague en main et l'observa, elle ne la tenait pas par le manche mais cela n'allait pas tarder.
Elle sentit une nervosité dans l'air, et seul ses yeux se levèrent evrs Kuidam...


Ne soyez pas si nerveux...

Elle toucha la dague, c'était une merveilles faites par les elfes, c'était leur marque de finition et de précision.
D'un geste inatendu elle la prit en main et fendit l'air.
Elle prit un air grave. Elle reconnaissait cette dague...C'était son grand-père qui l'avait fabriqué et elle se souviens même l'avoir utilisé.

Tout ce qu'elle pensait dans le moment, elle le refoulait d'une manière extraordinaire. Elle rendis l'arme à Kuidam qui était de plus en plus stressé.


C'est une très belle arme, et je ne pense pas qu'i n'y que sa beauté qui vous fera agné des combats...mais il ne faut pas que le fait que ce soit le seul héritage de votre mère vous empêche de combattre...

Elle se surprenait à parler de la sorte, c'est comme si une deuxième partie de sa personnalité c'était détachée de la première. Elle était déboussolée, ses yeux firent des allés et retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:31

Vous me confirmez donc que c'est bien une arme elfique, Cela voudrais dire que ce qu'on ma dit sur ma mère était exacte.

kuidam fit un large sourire mais quand il vut les yeux de Lyssa qui comment a faire des zizagues. Il s'inquiéta. Il ne sut pas trop quoi . Il se dit qu'il ne fallait rien faire pour l'instant et voir comment allait réagir lyssa. Malgrés lui, il referma sa main sur la garde de la dague et il réfléchit a haut voix.

J'espère que Lyssa ne me fait pas un malesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:29

Ses yeux se bloquèrent sur le jeune homme...

Non rien de grave.

Elle souria.

Mais qu'est-ce qui est vrai à propos de votre mère...?

Curieuse comme elle était, les questions autant embarrassante, triste ou encore autre chose étaient sa spécialité sans se rendre compte qu parfois c'était blessant. Elle espérais que ça ne l'était pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:49

sembla un peu pensif

et bien d'après ce que ma dit mon père, ma mère avait du sang elfique dans les veines , il me disait que ma grand mère était une belle elfe.
A vrai dire j'i toujour cru que mon père me racontait sa pour me récomforter. Mais le faite que ce dague qu'elle ma lègué soit bien de facuture elfique cela doit dire que mon père avait raison.


Rakara sera les serres sur l'épole de Kuidam

Mais je m'égare, en tout cas je suis fort heureux de vous avoir rencontrez. Merci , pour ce reseignement. Ce serait un plaisir de vous revoir.

Kuidam prit congé de lyssa et une fois à bonne distance Rakara parla

[Comme à votre habitude vous parlez trop, maitre. Vous devriez plus faire attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:00

Il n'était pas totalement dans le bon...mais c'était probablement vrai...Sa mère pouvait simplement avoir des liens avec les elfes...
Elle soupira, il ne la laissa même pas répliquer...

Elle reta planter là un moment avant de se décider à partir, elle se retourna et repris sa mache dans l'autre sens, elle bifurqua dans une forêt et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ballade au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: ballade au milieu des fleurs   ballade au milieu des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au milieu des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Alentours du palais :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser