Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation des lieux (Lyra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syltean
Seigneur Noir
Syltean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation des lieux (Lyra) Empty
MessageSujet: Présentation des lieux (Lyra)   Présentation des lieux (Lyra) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:09

Après avoir traversé la forêt, à l'aide d'un "chemin", les deus jeunes gens entrèrent dans le chateau (quelque peu rustique) du Seigneur Noir.

Il donna des ordres avec simplement des gestes à ses serviteurs, et monta les escaliers qui donnait sur le hall.

" C'est assez grand, mais vous vous y ferez très vite."Dit-il en faisant un large geste de la main.

Tout en continuant à gravir les marches, il regardait Lyra. Il l'observait, discrètement.

Puis un couloir apparut et il se dirigea vers celui-ci. Plusieurs portes de chaque côté du couloir portait un numéro.

Un serviteur ouvrit la numéro 6.

" Merci.." Dénigra-t-il à dire.

Il entra, puis attendit que Lyra fasse de même.

" Ce n'est pas le grand luxe, mais ça sera suffisant pour l'instant."dit-il avec un leger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://astansar.heavenforum.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des lieux (Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux (Lyra)   Présentation des lieux (Lyra) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:44

Lyra découvrait les lieux au fur et à mesure qu'ils avançaient. Elle se tut tout au long de la visite retenant chaque endroit chaque pièce chaque recoin. Puis elle entra dans la pièce qui lui servirait de chambre. C'était spacieux et peut être même trop. Elle se retourna vers le seigneur ses cheveux blonds volant dans la pièce sombre contrastant. Elle lui sourit et dit

C'est très bien je vous remercie.

Je m'y habituerais et de toute façon entre une petite grotte au sol dur et cette chambre je préfère le second lieu bien plus accueillant. Et plus intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Syltean
Seigneur Noir
Syltean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation des lieux (Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux (Lyra)   Présentation des lieux (Lyra) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:48

Syltean regarda la demoiselle avec un sourire.

" De rien... Mes alliés se doivent d'être accueillit comme il le faut." Dit-il avec un mince sourire.

Voyant que la chambre plaisait à Lyra, il fit un autre sourire, puis un serviteur apparut dans l'encadrement de la porte.

"monseigneur... Une affaire de haute importance m'envoit vous déranger."dit-il timidement.

Syltean se retourna, voulait savoir qui venait l'importuner.

" Eh bien, parlez !"

"Un marquis désire vous parler... Il attend dans votre bureau..."

"Très bien, faites le attendre, j'arrive tout de suite." Dit-il sur un ton autoritaire.

Il adressa un signe de tête à Lyra.

"Le devoir m'appelle... Si vous avez besoin de quelque chose, je serais là."

Et il quitta la chambre, le serviteur à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://astansar.heavenforum.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des lieux (Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux (Lyra)   Présentation des lieux (Lyra) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:56

Lyra lui sourit et entreprit de poser un baluchon sur une commode. Epuisée de son trajet elle se coucha sur un lit sans prendre beaucoup de précautions posa juste au sol son sabre et s'endormit aussitot. Son démon un peu plus prudent renifla partout et comme il ne remarquait rien d'hostile il s'endormit lui aussi dans le cou de Lyra.

Elle entra alors dans le Royaumes des Songes ou tout ce qu'elle pense est privé. Et pendant ce temps la d'autres personnes vaquaient à d'autres occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des lieux (Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux (Lyra)   Présentation des lieux (Lyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des lieux (Lyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Royaume Noir :: Chateau :: Chambres des Sbires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser