Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:15

Lyra après s'être reposé de son long trajet décida d'allez s'entrainer. Elle trouverait bien un partenaire de jeu. Après s'être aventuré dans tout le chateau et avoir réussi à trouver la sortie elle arriva enfin sur la plateforme. Elle courut un peu et fit plusieurs exercices d'assouplissement pour se remettre d'aplomb.

Elle s'étira jeta un regard autour d'elle et sortit son sabre de son fourreau d'un geste fluide. Elle fit quelques mouvements amples et souples vérifiant que tout allait bien. Elle fit plusieurs gestes les répétant doucements puis rapidement s'entrainant pour qu'ils fussent aussi fluides et précis que tous ses autres mouvements. Elle avait finit son apprentissage depuis longtemps et ne faisait que se perfectionner de jour en jour pour devenir la meilleure escrimeuse. Mais il restait une longue route avant d'en arriver la...

Elle attendait espérant que quelqu'un arriverait tout en s'entrainant. Son démon qui finissait sa sieste s'étira et sortit. Il se mit face à elle et commença à lui lancer des petits sorts qu'elle évitait sans peine. IL accéléra l'allure et elle dut se baisser plus rapidement enchainer galipettes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Syltean
Seigneur Noir
Syltean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:46

Syltean avait réglé plusieurs affaires dans la matinée, et ayant confié les taches ingrates à ses serviteurs, il avait observé son royaume Noir depuis la fenêtre de son bureau.

Ainsi, il avait regardé la nouvelle recrue s'entrainé. Elle ne se débrouillait pas trop mal, et cela se voyait qu'elle apprennait cette discipline depuis pas mal de temps déjà.

Il traversa son château pour arriver dans le hall. Ici, il emprunta un escalier et sortit dehors.

Là, il observait l'entrainement de la demoiselle, un sourire au coin des lèvres.

Il s'approcha, l'air calme et bienveillant (si on admet que ça soit possible ^_^).

" Bien dormi? " Demanda-t-il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://astansar.heavenforum.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:56

HRP: " l'air calme et bienveillant", oui c'est possible^^ Moi même j'ai l'air très gentille quand je veux^^ /HRP

RP: Lyra s'entrainait un adversaire imaginaire se battant contre elle. Puis au bout d'un moment une partie de son énergie s'étant évaporé elle s'arrêta pour se reposer pendant une dizaine de minutes. Alors elle aperçut son hote qui s'approchait de manière..calme et bienveillante:P. Ce qu'elle regarda avec de grands yeux^^. Elle se releva et le salua respectueusement ne sachant pas vraiment quelle marque de politesse emprunté car personne ne lui avait expliqué. Un peu mal à l'aise elle cacha son trouble et redressa la tête de manière fière et provocante comme à son habitude. Elle lui sourit et lui répondit

Oui merci bien (votre altesse? Sire? Majesté?(attention je suis sérieuse je sais pas quoi employer alors si tu pouvais t'arranger pour me donner un coup de pouce parce que la je suis perdu.... Rolling Eyes )

Et vous même^^?

Lyra le regarda d'un air amusée puis s'étira. Son démon un peu plus timide avec le roi que d'autres personnes salua de façon respectueuse lui aussi le roi à son arrivée mais ne cacha pas son trouble. Puis il s'étira imitant Lyra en souriant.

La matinée commençait bien, avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Autour du Chateau :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser