Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 discution dans la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:30

Kuidam avait proposé une discution à lyra , elle avait accépté et il l'attendait donc au porte du jardin du palais. Il eu une vive discution avec Rakara.

Tu vas etre poli avec Lyra car franchement tout à leur j'ai eu honte de ton comportement. Alors quand elle sera la , tu la salut, ok.

[Mais maitre, je...]

Kuidam intérromput Rakara.

Je ne veux rein savoir. Tu seras poli avec Lyra, point final. Je ne te demande pas d'etre amical , si tu ne veux pas mais soit au moin poli.

Il vit lyra arrivé avec son démon

Rappelle toi reste poli
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:51

Lyra arriva bientot son démon somnolant niché dans le creux de son cou. Elle inclina la tête quand elle arriva devant Kuidam en signe de politesse. Son démon lui ne fit rien dormant profondément. Par respect pour le sommeil de celui ci elle ne le réveilla pas. Puis elle annonça

Bonjour Kuidam

Votre démon a t'il décidé de m'adresser la parole cette fois ci?

S'il a quelque chose contre moi...qu'il me le dise franchement je ne supporte pas les laches et j'aimerais ne pas l'estimer de cette manière...


Lyra sourit d'un air railleur. Elle avait parlé piquant au vif le démon et peut être son détenteur. Mais au moins elle saurait ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:05

Rakara s'inclina sa tete devant lyra

[Je suis désolé de mon comportement pour tout à l'heure. Je ne suis pas lache mademoiselle, je ne fais que suivre mon instint. Celui -ci me dit juste de me méfier de vous ]

Kuidam était relativment content , Rakara avait été poli et il avait été franc.

Pour ma part j'aime me faire ma propore opinion sur une personne et je suis plutot du genre a considéré une personne favorablement jusqu'a qu'elle me prouve le contraire. Je vous pris d'axecpté les excuse de mon démon. Il a son caractère . Bien, sinon commentions à deviser. Que vouliez vous me demander tout à l'heur ? Enfin je suppose que si vous avez quitter un duel c'est pour me demandé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:12

Lyra sourit au démon d'un air d'entendement. Elle dit

Pas forcément. Vous m'intéréssiez tout simplement plus que cette demoiselle.

Si on se promenait?

L'un à coté de l'autre mais prenant ses distances ils marchèrent dans les allées. Lyra demanda alors au bout d'un moment

Quel est votre but ici? Pardonnez ma question brutale mais j'ai besoin de savoir.

Répondez moi si vous voulez

Lyra se tourna vers lui l'air sérieux les sourcils froncés. Son démon s'était réveillé et après un bref signe de tête aux deux être en face d'eux il attendit lui aussi une réponse fixant intensément Kuidam.
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:30

Kuidam réfléchit un petit moment puis soupira

Si j'en avais qu'un seul la vie serai plus simple. A vrai dire je suis venu à astansar pour me réaliser. J'entends par là m'amélioré , devenir plus fort, rencontré du monde enfin vivre quoi. Je sais que ce n'était pas dans lma petite ville natal que j'aurai pu faire tout cela alors qaund mon maitre ma dit de le suivre ici pour devenir fauconnier de la cour , j'ai tout de suite accèpté. De plus , ici je vais pouvoir améliorer ma "symbiose" avec mon démon et parla meme devenir plus fort. Cette force me perméttra d'aide les personne qui en ont besoin.

Rakara regarda les deux personnes devant lui et dit à Kuidam

[Tu as remarqué la tention qu'il dégage , on dirait que c'est vraiment important pour eux cette réponse.]

Kuidam l'avait remarqué mais il voyais en lyra une personne franhce et avec un forte personnalité. La tention lui sembla donc normale

Puis je vous retournez la question?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:47

Je pense qu'il serait injuste que je ne vous dise rien quand vous me dites tout. Mais des raisons m'obligent à ne vous dire qu'une partie de la vérité.

Disons que mon but est d'aider les forces du mal...et que j'ai déja réussi à les rejoindres...

La véritable nature de ma question était de savoir si vous seriez tenter de les rejoindre vous aussi mais je comprends par votre réponse que vous n'y êtes point intéréssé.

Lyra lui sourit charmeuse et son visage redevint inexpressif. Elle attendit sa réaction caressant son démon du bout des doigts lui murmurant des mots à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:56

C'est exacte, je ne suis pas interessé.


Réfléchit des secondes.

Vous aves fait un choix , je dois le respecté meme si celui ci me m'amène plein d'interrogation. Si vous etes du mal pourquoi m'avoir aider au marcher? Vous semblez avoir un haut sentiment de justice, alors pourquoi rejoindre le mal? Enfin, il doit bien y avoir un raison mais je ne vous la demande pas. Nous ne sommes pas dans le meme qaund mais ce n'est pas pour cela que l'on ne doit pas respecter le choix de chacun.

[Je n'ai qu'un mot à dire j'avais raison de méfier,maitre. De plus elle discute avec son démon vous devriez prendre garde.

J'ose espéré que nous ne sommes pas ici pour nous battre en tous cas ce n'est pas mon cas. J'aimerai continué a discuté avec vous mais vous connaissant , je suppose que ayant votre réponse vous allez vous partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:28

Lyra sourit d'abord à la première question et répondit

PArce que être du coté du mal ne signifie pas ne pas connaitre la justice. Dans votre querelle de tout à l'heure je n'étais ni de votre coté ni du leur. Je ne vous l'ai pas dit mais je ne sers que ma propre cause. Et dans cette cause je voyais vous peut être qui voudrait accepter une proposition. C'est donc pourquoi je vous suis venu en aide parce que si vous aviez eu un problème il est plus difficile de vous demandez des propositions au fond des cachots du palais.
Ensuite dans la deuxième partie, j'ai dit que je n'aimais pas vos manières car je cherchais à vous parler et vous trouvez moyen d'attirer encore l'attention sur vous en faisant fuir de manière brutale ces chevaliers. JE pense qu'il peut y avoir des répercussions...

MAis rappelez vous je ne sers que ma propre cause.

A la deuxième question son ton qui avait été calme et doux devint piquant

Monsieur. Vous dites me connaitre...c'est faux ! ALors n'insinuez rien quand vous ne savez rien. C'est un manque de respect poru moi de me voir ainsi traité.

Donc non je ne partirai pas tout de suite parce que votre conversation est agréable bien que certaines de vos questions soient maladroites.

Si vous avez d'autres questions posées les moi mais je ne répondrai pas forcément.

Lyra continua à avancer les yeux fermés le visage au vent les cheveux volants doucement. Des bruits différents sortaient de nulle part, des bruits d'animaux ou d'insectes. Des sons, qui pour elle, n'étaient pas hostiles car elle s'y était habitué lors de sa traversée pour venir dans le Royaume Noir. Elle regardait attentivement Kuidam par moment puis détournait le regard vers certaines plantes. Son démon regardait lui par contre d'un air méfiant le démon de Kuidam qui semblait détester sa maitresse. Il le dit à Lyra qui lui sourit et lui caressa la tête doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:32

Si vous vouliez me blessé Lyra vous avez réussit. Je n'ai pas à justifier mes actes devant vous. J'espèrais que nous aurions pu parler plus tranquillement ici.
Si nous avez d'autrechose à me dire sur moi ,mes manière ou mon carractère qui soit plus désagréable que sa faite dite le maintenant. Du moin on ne peut pas dire que vous macher vos mots.


[Je t'avais prévenu, alors ne fais pas l'étonner]

Ecoute, Rakara n'intervient pas. Lyra, je ne sais pas trop ce que vous vous attendiez en me disant des choses pareil mais vous devriez peux etre reconsidéré les chose sur mon compte. Enfin.., je n'ai pas d'autre question a vous pauser. Si vous désirez me revoir , je serais ravis d'avoir une nouvelle discution en espérant qu'elle sera plus agréable que celle d'aujourd'hui.

kuidam resta immobile , il restait en éveille car , il ne savait pas ce que lui réservait Lyra. il était venu ici décontracté et mainteant il était sur la défencive et il n'aimait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:40

Lyra ne comprit pas. Elle avait dit ce qu'elle pensait. Consciente qu'elle était surement dans le tort elle dit

Si je vous ai blessé...sachez que ce n'était pas volontaire. Je ne cherche pas à être votre ennemi.

Mais je n'aime pas que l'on juge de moi trop tot et je pense que vous non plus. En vous parlant ainsi j'ai manqué de respect à moi même et à vous.

J'aimerais que la tension entre nous disparaisse et que l'on puisse discuter sans problème.

Lyra qui se disait que si elle partait la conversation suivante serait lointaine elle s'assit sur un banc et presque timidement leva les yeux vers Kuidam comme pour l'inviter à s'asseoir. Elle ne cherchait pas d'ennemis parmis les détenteurs du démon. Au contraire des amis mais certains lui inspirait tellement de méfiance qu'elle ne pouvait s'empècher de leur lancer des piques. Son démon lui qui montrait plus ses sentiments qu'elle vint d'abord la réconforter et lança un regard d'excuse au démon de kuidam.
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:24

kuidam s'assit sur le banc tout en gardant une certaine distance avec lyra

Bien n'en parlons plus alors. J'ai remarqué durant votre combat avec lyssa que vous manier remarquablement l'épée qui plus est pour une detentrice de démon.
J'ai cru voir qussi que vous utilisez votre démon aisi que ces pouvoirs durant se combat. Vous devez donc etre véritablement redoutable en duel. Rien que sa ne donne pas envie d'etre votre ennemi. Mais en faite ce qui fait rester ici c'est que vous m'intriguez. Rakara, lui quand il ne sait pas si en fasse de lui c'est une ennemi ou un ami a tendance à etre méfiant voir froid. Moi je m'intérroge


Rakara, avait bien vu le regard de lyra et sembla un peu se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:53

Lyra se détendit et dit

Mmm pour le moment....je pense que vous ne me cherchez pas des noises^^...je peux vous considérer moi comme un ami.

Et de mon coté je ne cherche ni à me servir de vous par quelques moyens que ce soit ni à vous déplaire ni à vous charmer. Seulement à vous connaitre...

Mais je ne suis pas douée en paroles bien que certaines soit des piques astucieusement lancées pour déconcentrer l'adversaire et l'énerver. Mais si vous voulez savoir je n'ai jamais cherché à connaitre une personne parce que je n'en ressentais pas le besoin.

Mais ici dans cet atmosphère...connaitre des personnes...me parait utlie.

Le démon de Lyra n'était pas vraiment contre qu'elle connaisse d'autres personnes mais il aurait aimé être le seul ami de Lyra et le seul le plus intime. Même s'il savait ou viendrait un age ou elleferait moins attention à lui qu'avant. Bien que cet age ne soit pas arrivé un petit détachement commençait à se creuser entre les deux êtres.

Pourtant Lyra sentant son malaise lui sourit doucement et il se rassura. Ce temps n'était pas encore venu...
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:45

Ami, c'est peu etre une peu tot pour définir notre relation ainsi. Mais je ne vous suis absolument pas hostile. Pour une fois Rakara va pas me dire le contraire. je suis prudent. J'espère que cela ne vous vexe pas. disons que nous sommes pour l'instant des connaissances qui veulent plus se connaitre.

Rakara semble un peu s'etre d'étendu en vers lyra mais regard le démon de lyra avec circonpection. Lyra semblait etre s'insert dans ses dires mais lui il ne dit pas grand chose


[Et votre démon il a d'accord pour que nous ne soyons pas hostile. Moi je ne suis pas contre, moin de détenteur de démon contre nous sa fait moin de danger et meme pourquoi pas de l'aide mutuelle.]


Tiens pour une fois c'est toi qui va vite en besogne mais effectivement , je peferre , lyra te savoir plutot favorable pour moi voir neutre que que contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:55

Lyra regarda son démon dans les yeux et il répondit d'une voix sans égal

[Pour moi...la seule chose qui compte...c'est que ma maitresse soit heureuse. ]


Lyra lui sourit et l'embrassa tendrement. Il lui fit les yeux doux et se recala dans son cou ayant pris une forme petite. Elle dit alors

Mon démon est d'accord à ce que vous avez pu entendre. Et moi aussi je préfère vous savoir avec moi ou neutre que contre moi.

Les apparences sont trompeuses souvent...

Parfois on peut même jouer un double jeu...mais ça n'a pas l'air d'être le cas ici.

Si on en a fini avec les formalités j'aimerais visiter ce jardin un peu mieux que simplement le regarder assise sur un banc. Qu'en dites vous?

Lyra se leva une nouvelle fois et adressa un sourire à Kuidam en attendant sa réponse. Bizzarement son comportement avait sur elle...un effet détendant. Reprenant ses esprits elle se promit d'être plus prudente car son cerveau s'engourdissait doucement quand elle discutait avec elle. Elle l'avait dit elle même les apparences étaient trompeuses. Et si elle se laissait allez en sa compagnie à tout moments il pourrait frapper.

Tout le monde à ses petits secrets...parfois ils peuvent être fatales. Lyra reprit donc ses distances son visage impassible mais ne voulant rester trop près du détenteur tant qu'elle n'aurait pas en lui une confiance absolue. Il ne lui avait rien fait et il aurait plus de raison de se méfier d'elle que elle de lui. Mais son apparence calme ne la rassurait pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:27

Kuidam se leva du banc et adressa un sourire à lyra

En effet, ce jardin est si vaste qu'il serait dommage de ne pas en profiter assit sur un banc. Allez Rakara, va prendre un l'air.

Kuidam fit un geste du bras et kuidam alla s'envoler

Qu'il s'éloigne de moi ainsi est déja une preuve de confiance qu'il vous manifeste. Rassuré vous de la haut , il nous surveille

ferma les yeux un instant

Enfin surtout votre démon apparemment.

il commence à marcher un peu en avant de lyra, voulant montrer ainsi qu'il lui fait confiance en elle, certe il était peu etre prématuré de faire ainsi confiance mais il voulait la mettre ainsi à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:34

Lyra lui sourit et le laisse avancer à peine. Le voyant lui faire confiance ainsi elle se rassura elle même et s'avança à ses cotés. Elle lui dit

Vous prenez toujours autant de risques? Enfin bon^^ cette fois ci il n'y en a pas vous m'avez déja gagner ma confiance en faisant cela même si je serias toujours prudente.

Lyra lui sourit gentiment et pour montrer à Kuidam qu'elle aussi elle avait confiance en lui elle chuchota quelques mots à son démon qui après lui avoir jeté un regard anxieux parti dans les airs rejoindre celui de Kuidam. Il ne s'approcha pas trop près de lui mais essaya quand même d'entamer gentiment et poliment la discussion tout en regardant du coin de l'oeil Kuidam au cas ou...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:26

J'ai certe pis un risque mais maintenant j'ai un peu plus confiance en vous.

Quand il vit le démon de lyra s'envolé , il exquissa un sourire

Rakara va certainement mieux considéré votre démon comme il ne l'avait jamis vu volé , il croyait que c'était un rempant comme il dit lui meme. Enfin je vois vous aussi vous prenez un risque en vous éloignant de votre démon. Enfin c'est pas avec ma dague que je pourrais vous faire bien grand mal. Donc je disais tout à leur que vous m'intriguiez . En effet qu'elles peuvent donc etre vos motivation pour avoir rejoind le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:36

Lyra répondr d'une voix neutre

Disons que le bien m'a fait du mal étant petite...un grand mal...un désir de vengeance me poursuit ainsi que une grande d'envie d'aider le Mal a poursuivre sa cause.

Mais chacun a ses choix et ceux ci sont les miens.

Et vous? Que désirez vous?

Lyra le regarda puis observa tour à tour les deux démons. Son démon lui envoyait des ondes de sympathie ce qui signifiait qu'il devait s'habituer à son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:45

Le bien ne l'est jamais completement. si je puis me permettre , je vous concidèrait que comme le coté bien du mal. Pour ma part ce que je désire le plus en se bas monde est la paix et la justice. Je sais ce sont de bien grand mot qui regroupe beaucoup de chose mais ce sont des idéaux à atteindre.
Mais peux etre que j'arriverai aussi à me trouveer de nouvelle objectif ici. Je crois déja en avoir déja identifier plusieur.


un petit oiseau vint à passer par la, kuidam tendit délicatment sa main et l'oiseau vint se poser dessus.

Vous voyez j'ai toujours été doué avec les oiseaux. c'est ce qui m'amena à devenir fauconnier.

fit un petit geste et l'oiseau repartir

Et vous quels métier occupez vous?

Kuidam n'entendait pas kuidam protester ou se pleindre, ce qui signifiait que le démon de lyra devait avoir une conversation agréable. Bizarrement c'est kuidam qui se demanda si il était bien prudentde se balader comme sa nous que celle-ci n'était pas agréable ou qu'il ne faisait pas confiance à lyra mais il avait plus peur que d'autre personne ne les surprennent. En effet si elle s'était déja déclaré à d'autre comme du coté du mal, ces personne pourraient lui faire remontrance.
Il resta donc un moment pensif puis il envint à la résolution que l'avis des autres il s'enficahit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:39

Lyra à cette question répondit un peu surprise

Je n'ai pas vraiment de métier. Je suis douée pour tout ce qui touche les armes. Je sais aussi bien danser mais je n'excerce aucun métier...

Comment je suis logée et nourrie ça je ne peux vous le révélez. Je me dois de respecter certaines règles.

Pas que je n'ai pas confiance en vous mais je ne peux vous le révélez c'est ainsi.

Et vous? Savez vous manier l'épée? Ou bien pas du tout?

Lyra lui adressa un sourire d'excuse ne cherchant pas à lui montrer qu'elle n'avait pas confiance en lui mais certaines choses étaient trop secretes. Elle ferma les yeux tout en marchant perçant des bruitrs différents d'animaux. Mais aucune personne ne venaient. D'ailleurs son démon lui envoya un message par pensée

[Ne t'inquiète pas...personne aux alentours à part Kuidam et toi...]

Je l'espère parce que je ne suis pas sure d'être accueilli très bien partout


dit elle à l'adresse de son démon et de Kuidam.
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:36

Vous savez ce n'est pas parce que vous ne me racontez pas tout que je pense que c'est une marque de défiance. Je concoit tout à fait que vous ne vouliez pas dévoilé ces informations. De plus je ne souhaite pas les connaitre. Cela serait un risque pour vous mais aussi poue mais des les connaitre.

Kuidam marqua un temps de pause

En se qui conserne les armes je n'ai pas les meme prédilection que vous. je ne sais bien m'en sortir que avec une dague et mes poings,si on peut considéré sa comme une arme. Je suis plus douter pour ce qui est de la bagarre que pour des combat à l'épée. Mais avec ma dague je me défends

caressa machinalement avec la main gauche son gant de cuire qu'il porte toujours à la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:03

Lyra sourit et répondit

Bonne réponse

Elle lui adressa un clin d'oeil et continua de marcher. Elle admira la beauté des jardins qui malgré elle venait percer par leur délicatesse son coeur à différents endroits. Elle prit délicatement une fleur et la regarda longuement, essayant de comprendre le fonctionnement des êtres vivants. La nature. Elle pouvait nous venir en aide à n'importe moment ou se retourner contre vous quand elle voulait. Voila pourquoi il était important de la connaitre de n'importe quel coté qu'on soit car elle, elle n'est d'aucun coté.

ELle garda la fleur à la main en marchant puis finalement la fit voler vers ses compagnes restées en arrière. Les fleurs n'étaient destinées qu'aux faibles et aux amoureux pensaient Lyra. Et heureusement elle ne fesait partie d'aucune de ces deux catégories.

Son démon ne la surveillait plus prenant plus de plaisir à papoter avec celui de Kuidam...
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:56

Regard lyra qui avait pris une fleur mais fut supris ce n'était pas un regard qui adimrait la beauté mais un regard intérrogateur. Lorsqu'il la vit jeter la fleur, il ne comprit pas bien pourquoi avoir ceuillit une fleur pour tout de suite la jeter. Il ne voyait la que la gachie d'une vie. Mais bon cela ne le perturba pas plus.

Votre compagnie est fort agréable, a vrai dire votre franchise est agréable par rapport au language de fuine que peuvent avoir certaine personne de la cour. J'espère que nous pourrons avoir plusieur entretiens comme celui-ci. Si je dois rester seul avec tout la cours , je crois que je vais étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

Oui votre conversation est agréable aussi je trouve.

Il se fait tard je dois partir. Ne vous inquiétez pas vosu n'étoufferez pas après tous les gens que vous cotoyerez sont épris de justice eux aussi..non?

Elle lui adressa un sourire un peu amusée et appela son démon par la pensée qui vola jusqu'a elle et se posa sur son épaule. Il adressa un petit signe de tête à Kuidam et son démon et se nicha dans le cou de Lyra. Celle ci salua Kuidam d'un geste plutot amical et partit d'une démarche rapide. Elle ne promettait rien du fait s'ils allaient se revoir mais chacun savaient que la réponse était oui.
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:09

salua Lyra, qui s'en alla .En la voyant partir , il refléchit à ce qu'elle avait dit. De justice, il n'en était pas sur, il avait surtout vue dans ce palais ,c'était des vieux conseillé corrompue jusqu'a la moelle et des coutisans pret a toutes les bassesses pour avoir des miette de pourvoir. biensur il n'avait pas vu tout le monde alors il ne désespéra pas .

Allez rakara on rentre la journée fut éprouvante allons nous reposer aant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution dans la nature Empty
MessageSujet: Re: discution dans la nature   discution dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Alentours du palais :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser