Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se balade [Pv Kuidam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:57

A la nuit tombée, allez savoir pourquoi, Lysas eut envie de sortir et d'explorer la ville, toujours en tête que la ville est plus belle la nuit.
Pour une fois elle avait laisser a jument seule, elel n'avait pas envie d'attirer l'attention en pleine ville à la nuit tombée, de plus la couleur de sa jument était beaucoup trop voyante elle ne voulait rien risquer

Sa capuche mise sur la tête ne laissant ressortir que les reflets de ses yeux verts.
Elle marchait lentement dans une pente douce, son épée toujours à ses côtés. On entendait ses talons résonner contre les pavés de pierre.

Elle était etonnée de voir que des marchands étaient toujours là...Ils l'interpellaient tout le temps. Elle refusait à chaque fois, toujours sans révéler son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:09

kuidam était encore de sortit , il ne se lasait pas du spectacle continuelle qu'offrait cette rue commerceant. Rakara lui aussi semblait voir cette animation favorablement. Quand kuidam eétait petit , jamais il n'avait eu le droit d'aller au marché de la ville, a vrai dire il n'en avait pas le temps.
Ce qui l'interessait le plus était de regard les gens passé et devoir comment il réagissait au interpéllation des marchants, il s'assait donc sur une marche . En meme temps qu'il laissait son regard parcourit l'espace , il réfléchissait au rencontre qu'il avait faite. Ho , il avait pas à se plaindre que de joli dame, mais il savait depuis un bon moment que la beauté n'était pas gage de be bonté dâme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:04

La jeune femme continua son chemin, descendant la ruelle pavée.
Elle passa devant une rouute qui lui était perpendiculaire. Elle s'arrêta devant les marchands qui y passaient puis enfin put continuer.
Elle observait tout de ses yeux verts qui refoulaient presque tous ses sentiments.

Elle arriva devant un grand escalier et elle perçut un visage familier. Elle douta tout d'abord et s'arrêta.
Lorsqu'elle apperçut Rakara, elle esquissa un sourire et se diriea vers l'escalier, sans révéler qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:52

Kuidam sortit de sa rèverie quand il vu une personne venir vers les marches.
Celle-ci portait un capuchon qui laissait dans l'ombre son visage. Un sentiment étrange ou se mélait la danger et le bien etre.
En effet , il savait qu'en pareille situation ,il aurait du se méfier de cette personne mais bizarement , ce qui ce dégageait d'elle n'était nullement agréssif ou néface pour lui. Il plongea donc son regard dans l'ombre du capuchon et pu voir deux reflets verts.
Son attention fut ensuite captivé par les mouvements qui à n'en pas douté était ceux d'une personne habituer à ce battre. En effet il était fluide et il ne notait aucun moment de déséquilibre dans cette démarche. Quand cette personne fut arrivé près de lui , Kuidam demanda.


Que me vaut d'avoir attirer votre attention, jeune inconnue. Si vous voulez de la compagnie , je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:31

Elle souria et poussa un leger rire. Elle pris les bords de sa capuche et les rabaissa...

Inconnue...! Je n'aurais pas imaginé être oubliée...!

Elle lui souria et remit une mèche derrière une de ses longues oreilles. Elle s'approcha un peu plus de Kuidam, Rakara ne bougeait pas lui, bizarre...
D'jabitude il était toujours dans les airs à voir ce qui se passait...


[désolée pas trop d'inspi silent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:46

Je me disais bien que cette silouette me rappelait quelqu'un. Je suis heureux de vous revoir ici. Je vous pris d'excusé Rakara il est enrain de se reposer c'est pour cela que il ne bouge pas .
Puis-je vous demandez ce que vous faites ici? Vous admirez la vie de ce quartier? Moi oui, Je trouve se foisonement de parole et de couleur assez enchanteur.


Kuidam se leva

Voulez vous que continuer votre ballade, en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:18

Elle souria.

Je me balade, comme à mon habitude, vous aprendrez mieux à me connaître bientôt. "Explorer" et "Connaître" sont mes principal occupations...

Elle regarda Rakara puis regarda Kuidam pour répondre à sa question...

Avec plaisir ! Mais Rakara ...?

Il n'allait pas rester là endormit tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:57

Kuidam prit délicatement Rakara et le posa sur son épaule.

Là, il sera très bien. vous disiez doncque vos activités étaient explorer et connaitre. Est-ce pourcelà que vous est venu jusqu'ici en quittant les votre?
Pardonnez mes questins je suis curieur donc si vous ne voulez pas réponde je le comprendrais très bien. bien que j'ai encore mille question pour vous qui me chatouille la langue.


Kuidam regarda Rakara un instant. celui-ci était bien sagement sur son épaule mais kuidam savait qu'il s'était réveiller bien qu'il ne laisse rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:53

Elle connaissait quelque chose sur les démons, et savais qu'il avait l'habitude presque de critiquer les actions des elfes lorsqu'elles n'étaient pas corecte.
Elle lança un regard à l'animal, elle hésita mais après tout déballa son histoire...


Ce n'est pas ma simple curiosité qui m'a menée ici, mais plutôt l'envie de liberté, j'en avait marre d'être coincée entre quatre murs à me cacher des autres, car moi et les miens étions chez les humains et non chez les notres...
Je me fesait rejeter et c'est ainsi que j'ai préféré me cacher.
Arrivé à l'aube de mes 21 ans humain, j'était plus mature et évoluée, autant physiquement que moralement, et le test chez les hymains à été...

Elle s'arrêta, elle ne trouvait pas vraiment les mots...

Très spécial...je n'ai pas compris leur réaction, il me lançait un mépris incroyable, comme s'il était jaloux...
Alors j'ai préféré partir plutôt que de rester là dessus, voir si les autres humains étaient aussi jaloux de nature et méprisants à ce point...

De la colère ressortait de sa voix, malgré que d'habitude elle ne sois pas émotive dans ses paroles...
Elle écartait alors la réactio du démon qui n'allait pas être positive, elle le savait bien et se contenta de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:23

Jaloux, Lyssa,biensur qu'il était jaloux les humains ontl'impréssion que vous avez recu tous les dons des dieux. Vous etes doué en toute chose, vos objets sont raffinés et superbe, vous avez un corps élancé et le visage délicat. et on vous prete meme le faite que vous soyez immortel. Pour tout cela les humains vous jalouse.

[Et encore tu as oubliez, l'empatie avec la nature et une certaine habtitude à la magie qui est de loin supérieur à celle des humains.]

Rakara avait ouvert un oeil durant le discour de Lyssa


[ et biensur votre sensibilité d'elfe fut frappé par tant de pensé négative à votre encontre . J'ai bien peur pour vous vous ne le ressentiez fréquemment. En effet, leshumains sont prèsque tout pareil, jaloue de tout et jamis content de leur sort certein se distingue malgrés tout.]

dit-il en regardant kuidam qui sembla géner
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:02

Elle s'arrêta un moment, surprise de la réaction du démon...Autant celle de Kuidam lui avait donné le sourire, mais celle de Rakara n'était comment dire...pas normale.
Elle esquissa un sourire puis repris lentement sa marche et rattrappa Kuidam...


Puis-je vous posez une question...?

Elle n'attendit presque pas la réponse, sachant de sa part qu'il n'allait sans doute pas refuser...

Etes-vous un humain...?

Elle avait quelques doutes, les détenteurs de démons étaient en général des humains, mais lui n'en avait rien, ou peut être était-il plus mur car en effet il lui décrivait les comportement d'un de ces êtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:27

Kuidam rigola de bon coeur

Biensur que je suis humain, voyons. Mon père me disait que ma grand mère maternel avait des origines elfiques mais franchement, je n'y crois pas. je n'ai rein de votre élégance, donc je me doute que mon père me mentait.

kuidam semblait s'insère mais Rakara lui ne sembla pas trop aprécié cette question, il regarda Lyssa d'un air investiguateur.

Puis je a mon tour vous posez une question. Lorsque vous avez regardez ma dague vous avez eu un regard supris mais en meme temps j'ai eu l'impréssion qu'elle vous était famiier surtout quand vous l'avez manié. Pourriez vous m'apprendre plus sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:56

Elle soupira, soit il li mentait, soit il n'en savait rien et moins qu'elle sur lui. Elle esquissa un sourire, qu'il n'avait sans doute pas vu, puisqu'elle était cachée par sa capuche, toujours recouvrant ses cheveux blonds et ses oreilles démesurées.

Cette dague, effectivement je la connait, presque autant que ma jument...

Il ne savait sans doute pas que sa jument, elle l'avait depuis sa plus jeune enfance mais elle le dit quand même.

C'est mon père qui l'a fabriquait, jours après jours, devant mes yeux et c'était moi celle qui l'expérimentait si tu veux vraiment tout savoir...
Je vivait son amélioration chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:42

Kuidam semblait très interesser par les dire de Lyssa. Il réfléchit alors puis prit la parole

Si vous etes à l'origine de cette dague, vous avez problement connu la personne à qui votre père la confier. De plus ceci veut dire que vous avez bien plus que la vingtaine d'année de votre apparence bien sur si je prends des critéres humains. Ou bien mon père m'a mentit sur l'origine de cette dague. Cela est certe possible.


resta un moment les yeux dans le vague. Rakara, lui, ne disait mot. Il observait intensément Lyssa.



Mais j'y pense. Cette dague quand je la manipule, m'a toujours semblé étonament légère et meme des fois elle semblait avoir une sorte de volonté propre. J' entends par la que certain coups que je voulais porter, ont été amélioré. Comme si c'est la dague qui me guidait vère la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:45

Elle inclina la tête...Peut être qu'il le savais mais par tradition elle ne devait pas réveler ce secret.
Elle ignora donc la question de son age.


Bizarement, non je ne connait pas la personne à laquelle il l'a donner, un jour il ne m'a plus proposé de m'en servir, je trouvait ça bizare, un jour lorsque je voulut rentrer, je passait devant son atelier et je ne vit plus la dague, j'en ai donc déduit qu'il l'avait offert ou vendue...

Elle ferma les yeux.

C'est normal qu'elle vous paraisse légère, elle est omposée d'un alliage totalement elfe ont je n'ai aucunement le droit de révéler le contenu...
Et si elle vous parait réfléchir à votre place, c'st purement le fruit de votre imagination, vous avait une confiance en elle et en même temps vous avez gagner une grande confiance en vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:27

C'est la première fois que Kuidam ressentait sa. Il se sentait mal à l'aise mais étrangement, ce mal l'aise n'était pas le sien. Il comprit que il ressentait cela car il semblait que Lyssa ne lui disait pas toute la vérité.

Vous etes biensur de ne pas vous rappellez de quelque chose sur la personne à qui votre père à confier cette dague. C'est très important pour moi. Meme si maintenant vous n'avez aucune idée peut-etre quand y réfléchissant...

Kuidam s'intérrompit et choisit de changer de conversation de peur de contrarier.

Vous avez trouvé un logement? Moi j'ai bien peur de devoir allez trouvez une auberge car n'ayant pas été reçu par notre seigneur, je n'ai pas peu obtenir de logement au palais.C'est aussi pourquoi je déhanbule dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:52

Non...je vous ai dit que je n'était pas avec mon père lorsqu'il la vendu ou donner...

Elle parlait presque sèchement, puis elle finit par radoucir sa voix...
Pusi elle s'excusa fianallement...
Elle baissa les yeux puis partit dans une autre conversation.


Un logement non, mais pour ma première nuit j'ai été invité par le roi que j'ai rencontré juste en arrivant ici...

[désolé pour ce cours message qui vaut on peut le dire, rien dut tout... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:55

Inviter par le roi!! et bein soit vous etes d'un noble lignage et vous ne me lavez pas dit soit vous avez eu beacoup de chance. Moi si sa continu , je crois que je vais allez près du terrain d'entrainement pour coucher à la belle étoile.

Kuidam était frustré il aurait tant en savoir plus sur l'histoire de cette dague, mais il avait vu au réaction de Lyssa qu'il ne fallait pas insister. Cachait-elle quelque chose?
Il décida de lui demandé un chose en effet son père lui avait donné un nom. le nom eflique de sa grand mère ou ce qui devrait l'etre.


Pardonnez moi d'avance si cette question vous agace mais connaisseriez voous un personne nommer argantaelle? Il est possible que je prononce mal ce nom. oui et pourriez vous me dire autre chose sur la psécificité de cette dague?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:55

Elle dissimula bien des choses dans ce qu'elle venait de dire, et un simple humain, meme un elfe n'aurait put savoir qu'elle mentait...

De noble lignée...oh non...j'ai simplment était invité, le dirigeant du royaume et jeune et coprend son peuple à en croire mes pressentiments...Il n'a rien d'un roi ordinaire...Mais s'il m'a accueillie parce que j'était une elfe, je serais bien déçue...

Elle soupira puis regarda droit devant elle, une vieille dame, atteinte par le grand age...Elle avait l'air si mal en point, elel laissa la jeune elfe bien mal à l'aise d'après sa noble lignée qu'elle avait dissimuler, et qu'elle dissimulerait encore longtemps...

Argantaelle ?

Elle réfléchhit un peu, aucun visage ne lui revint à l'esprit...

Non ça ne me dit rien...mais cependant je sais juste que ça veux dire sagesse et bonté en elfique...mais pas l'elfique que je parle, une langue plutôt ancienne...

Ensuite elle arriva au spécificités de la dague...

Non elle n'est rien de plus..mais je ne l'aii pas assez expérimentée à mon goût pour connaître tout d'elle...vous le découvrirais bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:34

Kuidam pousa un soupir de résignation, il avait tant espérer d'apprendre plus sur cette dague ou sur sa grand-mère. Il devait se résigner , ne plus penser à sa. Il resta un petit moment à marcher près de Lyssa sans rein dire, le visage un peu triste puis , il releva la tete prit un grande inspiration et retrouva son sourire.

Bien. Et vous, que pensez donc des Humains, Nous qui sommes si avides de connaissance mais qui ne prennons meme pas la peine de considérer celle que nous avons. Qu'elles sont les préjugé que vous avez sur nous. Les humains ont généralement des avis surtout meme si c'est pas très réfléchit?

s'arréta devant un étale où il regarda les fruits, il en demanda trois pommes au marchands puis les ayant dans la mains il en met une dans son sac , une qu'il propose à Lyssa et l'autre qu'il garde à la main.

Cela vous tente, je ne peux trop me permettre de vous proposer autre chose je n'ai pas encore ressus ma paye de fauconnier du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Un silence la fit partir un peu haut, mais les soudaine paroles de Kuidam la firent revenir sur terre...
Elle souria par cette empressement de savoir...


Vous en êtes la preuves vivante ! Toujours avide de connaissances, autant sur mes avis que sur votre dague ou votre grand-mère...mais je ne pense pas que tous les humains soient comme ça...Il y a les avides de connaissances et les paresseux qui ne font rien et qui n'arriveront à rien dans la vie...

Elle suivit les geste du jeune homme et s'arrêta devant l'étalage...Elle parcoura des yeux la nourriture, cela la surpris énormément, ce n'était pas ce genre de chose qu'elle trouvait chez les siens, ici c'était plus rodn et simple...tout l'inverse dans son passé, malgré que la population était en majorité des humains eux aussi...
Elle accepta volontier ce que lui tendait le détenteur de démon, elle y gouta avec plaisir, croquant un petit morceau au début, le jus coula dans sa gorge, un goût sucré et acide à la fois qui n'avais rien de désagréable...


C'est déjà bien assez, ça me fais découvrir de nouvelles choses des humains...

Elle croqua encore un morceau du fruit savoureux puis s'interropie, elel finit d'avaler puis demanda...

Vous êtes fauconnier pour Merigren...?
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

Fit une petite mou

Je serais donc un concentré de vos préjugés sur les humains. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre.

Croqua dans la pomme et vu dans les yeux de Lyssa qu'elle goutait a ce fruit pour la première fois.

Et alors cette nouvelle chose humains te plait?

continua de manger sa pomme puis surprit pas la question de Lyssa, Kuidam manqua de s'étouffer puis repris sa respiration et dit



Oui , enfin je le serais dés que j'aurais rencontré Merigren. J'aurais aussi un logement de fontion. Je serais reponsable de la fauconnerie. J'aurais meme le droit d'etre adimt à la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

Je n'ai pas dit du mal de vous, vous êtes humains, je n'espère pas que vous le preniez comme une insulte....

Cette question lui parassait sans interêt...Elle finit rapidement le fruit puis d'un geste discret derrière les pans de sa cape, elle fit disparaître la partie inmangeable du fruit, dur et sans gout...le milieu, elle se cacha pour ne pas attirer l'attention...

Oui, c'est juteux, acidulé et sucré à la fois, très agréable...!

Puis surprise pas la réaction de Kuidam..Elle s'excusa de l'avoir fait s'etouffer...

Vous ne connaissez pas encore le roi ? Je pense qu'il vous apprecira et vous n'aurais aucun mal à être admis à la cours, mais je vous souhaite tout de même bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:37

ET bein j'espère que tout ce que vous avez dit se réalisera. Sinon avez vous rencontrer d'autre personne ici a par moi et Merigen?

marcha quelque pas en silence

A vrai dire moi je n'ai rencontré que des jeunes femmes. Au je ne m'en pleins pas , Leur compagnie est généralment agréable seulement...je, je ne peux me résoucre à leur faire confiance.

[Et je te signal pauvre imbécile que du dit sa à une elfe qui n'en est pas moi féminine.

Rakara , c'est différent , je ne sais comment dire . Lyssa , je sens que je peux vous faire confiance c'est peut etre du au faite que vous connaissez ma dague. En faite je suis sur que vous me connaissez mieux que moi meme. c'est étrange comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:42

A part Merigren et vous, eh bien j'ai rencontré, si on peu appellé ça comme ça, une autre détentrice de démon comem vous aviez put le constater...

Car elle en était sûre, c'était lui qui avait été sur le terrain d'entraînement l'autre jour alors qu'elle se battait contre une détentrice qui ne se battait pas dans les règles de l'art..

Ne pas faire confiance à des femmes, vous etes la première persone qui me dit ça...en général justement les femmes sont des très bonnes personne dans ces cas là...

Puis les paroles de Rakara la fire quasiment éclater de rire...Elle n'esquissa cependant qu'un sourire extérieurement...
Puis son visage redevint sérieux...


Peut etre me fait vous confiance tout simplement car je suis une elfe..

Elle n'était pas évervée, mais elle n'avait pas trouvé cette parole agréable, bizarement, alors qu'elle n'avait rien de méchant, tout au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se balade [Pv Kuidam] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Kuidam]   Se balade [Pv Kuidam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Pv Kuidam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuidam Arlemirot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Astansar :: Les ruelles marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser