Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une ombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syltean
Seigneur Noir
Syltean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:55

Entre le royaume Noir et le royaume de ce Merigren, il existait de nombreuses différences... Le royaume de Merigren était beau, lumineux, vivant, tout le monde ou presque s'entendait. Or dans le royaume Noir, comme son nom l'indiquait si bien, tout était très sombre, et le coeur des habitants tout aussi noirs que le royaume...

La rebellion ayant gagné contre eux, ils s'étaient repliés et avaient créés ce royaume Noir. Le grand Entario avait été tué, et c'était Syltean, le nouveau maitre des lieux.

Or il n'était pas encore tout à fait habitué à ses nouvelles fonctions. Mais cela n'était pas un problème, contrairement à la rage qui bouillonnait en lui.

Il avait perdu contre ces abrutis de Chevaliers et de Détenteurs de Démons de Merigren, et ça, ils allaient le payer.

Syltean était parti de son chateau pour engager des personnes souhaitant renverser Merigren. Bien sûr, il n'était pas allé dans Astansar directement, mais plutôt dans des petits villages éloignés.

Il ne risquait pas de se faire prendre comme ça.

C'était ainsi qu'il arrivait à la porte de son royaume. Personne n'était revenu avec lui, mais certains avait promis de venir dès qu'ils pourraient. Syltean l'espérait.

Il refusait de perdre contre ces renegats.

Il s'approcha lentement de la porte, en regardant autour de lui discrètement. L'entrée pouvait receler bien des dangers... Et même s'il était fort, il devait faire très attention.

Voyant que rien ne bougeait et que personne n'avait donné signe de vie, Syltean s'assit contre la colonne de la porte. C'était une colonne qui était blanche avant, mais qui devenait noire de plus en plus, affectée par l'hostilité des lieux.

Syltean resta longtemps pour réfléchir... Il avait besoin d'homme voulant se rallier à lui, mais où les trouver?

"je suis dans une belle galère moi..."

Il soupira et finit par s'endormir...

Il avait loupé quelques nuits et rattrappait son sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
http://astansar.heavenforum.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:35

Lyra continuait son chemin vers le Royaume Noir. C'était vraiment l'endroit qui l'intéréssait, les autres aspects de Astansar ne lui procurait qu'un aspect modéré car il n'était peuplé que par des faibles. Elle marchait d'un pas silencieux entre buissons et arbres...

Un beau jour, elle arriva à la Grande Porte. Son instinct lui soufflait qu'elle ne serait pas forcément compter comme une partenaire mais peut être plus comme une adversaire.
Tant pis tout a un prix et la curiosité la première. Elle franchit le seuil du Royaume Noir et découvrit un endroit ou l'athmosphère était vraiment hostile ou tout semblait désert, froid et dur...

Sans pour autant ralentir, elle continua de marcher, peut être plus...prudemment. La main toujours à son fourreau, elle se déplaçait avec fluidité et harmonie, de sa silhouette souple.

Son démon lui souffla alors, qu'une personne n'était pas très loin. Il ne pouvait dire si cette personne était dangereuse ou non , car étrangement sa personnalité ne lui apparaissait pas clairement comme tous les êtres vivants. En entendant cela, Lyra devint plus silencieuse qu'avant, le coeur cognant dans sa poitrine, tous les sens en alerte.

Elle commençait à sentir des frissons la parcourir, une prénomition redoublant sa méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Syltean
Seigneur Noir
Syltean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:48

Syltean se réveilla en sursaut. Pour lui, il s'était réveillé à cause d'un rêve affreux. Un cauchemar aurait été plus apprécié par ce dernier. Mais malheureusement ses pouvoirs s'arrêtaient lorsqu'il s'agissait du domaines des songes (quoique).

Il se releva, s'étira longuement, et rejeta en arrière ses longs cheveux d'un noir de jais.

Son esprit sentit une présence non loin de là. Et même très près de lui.

N'aillant aucunes peur, mais étant tout de même prudent, il s'avança légèrement et aperçut une femme a quelques mètres.

Etais-ce une alliée? Ou au contraire une ennemie téméraire?

Un sourire apparut sur le visage pâle de Syltean. Il saurait en lui demandant...

Même s'il faisait partit du Royaume Noir, il avançait assez gracieusement (ce qui pouvait en étonner quelques uns).

Arrivé à deux mètres de l'inconnue, il prit la parole :


"Saches que seuls mes alliés peuvent rentrer et sortir vivant d'ici.."dit-il d'une voix solennelle.

Il la considéra pendant un instant.

"que fais-tu ici?"demanda-t-il promptement.

Il ne vouvoyait jamais les personnes avec qui il traitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://astansar.heavenforum.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

Lyra se retourna vivement et découvrit un homme en face d'elle. Elle frémit légèrement en entendant sa voix et répondit d'un ton ferme

Sachez que je ne sers que ma propre cause!

Mais sachez que le Royaume Noir m'est plus familier que le Royaume d'Astasar gouverné par les faibles. Elle avait accentué ce dernier mot plus que les autres.

Je pense donc être une alliée...

Quand à la deuxième chose sachez que curiosité est la seule chose qui m'a conduite ici.
J'ai été curieuse de voud connaitre, curieuse de découvrir enfin le Royaume Noir...

Lyra ne tutoyait jamais une personne qu'elle n'estimait pas ou ne connaissait pas. Elle se tut notant de nombreux détails. Elle attendit une réponse patiemment regardant ailleur un noeud dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Syltean
Seigneur Noir
Syltean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:15

Alors comme ça elle servait sa propre cause? Mais dis donc, cette réponse était donné par les alliés. Ses alliés.

Un léger sourire apparut sur ses lèvres, mais il n'ajouta rien pour le moment. Il écoutait simplement ce qu'elle lui répondait.

Bon, là, plus de doute. Si le Royaume Noir lui était plus familier, et si en plus elle considérait ce Merigren et son royaume comme des faibles, elle était forcément une alliée.

D'ailleurs elle le dit elle même juste après. ça devenait de plus en plus interessant...

La curiosité l'avait menée ici donc... Mais la suite de sa phrase le fit hausser le sourcils.

"Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis le maitre de ce Royaume?"demanda-t-il méfiant tout à coup.

Il n'avait absolument jamais mentionné son nom, et évitait de le faire en présence d'inconnu.







Revenir en haut Aller en bas
http://astansar.heavenforum.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:15

Lyra le regarda d'un air amusée

Une évidence...un soupçon infiltré en moi depuis que mes yeux se sont portés sur vous...

Lyra secoua ses cheveux et regarda droit dans les yeux son interlocuteur. Dans ce regard, elle metait sa conviction d'aider le Royaume Noir, son désir de faire ses preuves et de montrer qu'elle n'est pas une simple détenteuse du démon sans qualité.

Par audace elle prolongea ce regard quelques minutes de plus et baissa la tête ensuite, reportant son regard sur les lieux ou ils se tenaient...


HRP: une question..le démon on est censé le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Syltean
Seigneur Noir
Syltean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:43

Syltean fut visiblement satisfait de la réponse de la demoiselle. Un large sourire apparut sur le visage du Roi.

Il glissa sa main dans ses longs cheveux noirs, et fixait sans sciller la jeune femme, qui faisait de même.

Pendant plusieurs minutes, ils se regardèrent, et la demoiselle baissa les yeux pour les reporter autre part autour d'eux.

Le regard toujours porté sur la femme, il demanda :

"Désires-tu te rallier à notre royaume?"

S'il pouvait rallier des gens aussi motivée qu'elle, le Royaume Noir serait bientot imbattable...

[hj : oui les démons les autres peuvent les voir]


Revenir en haut Aller en bas
http://astansar.heavenforum.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:41

Lyra esquissa un sourire mais elle ne montrait jamais complètement ses émotions. Son sourire n'était qu'une partie de ce qu'elle ressentait. Elle dit d'une voix neutre en relevant la tête une petite lueur vive dans les yeux

C'est mon plus grand souhait....

Puis son visage redevint impassible et sa main qui était posé sur son fourreau se détacha de lui et détendue offrit un sourire à Syltean. Elle demanda

Si d'autres questions vous venaient à l'esprit...pourraient 'elles attendre le temps que je me repose....j'ai parcouru de longues distances et la fatigue envahit doucement mes muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Syltean
Seigneur Noir
Syltean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:12

La jeune fille avait une motivation sans précédent. A part Syltean lui même, personne n'avait cette motivation. C'était vraiment très bien qu'elle soit comme ça cette demoiselle.

Et le fait qu'elle accepte de se rallier à lui, c'était un grand point positif.

Voyant que la jeune femme était fatiguée et qu'elle même lui disait, il sourit.

"Vous pouvez m'accompagnez dans mon château où une chambre vous sera offerte afin de vous reposer..."

"Seulement si vous le désirez..."ajouta-t-il.

Effectivement, il était roi du royaume noir, mais il n'allait pas la forcer à venir au chateau, mais bon, il proposait, c'était déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://astansar.heavenforum.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:26

Lyra était surprise. Elle demandait un matelas il lui offrait une chambre. Elle n'avait fait pourtant aucune preuve, juste montrer sa motivation. Elle lui répondit laissant pour la première fois apparaitre sa surprise

..Merci beaucoup.

Je ne me fais jamais prier donc j'accepte de dormir dans votre chateau avec plaisir.

Plus tard j'aimerais me détendre d'un combat à l'épée. Ca m'aide à remettre mes idées d'aplomb dans les moments où règne la confusion dans mon esprit.

Lyra ne s'étant jamais dévoilé autant, car elle gardait toujours tout pour elle. Elle se tut et commença à marcher pas trop proche du Seigneur gardant ses distances.


[HRP: pas trop d'inspi/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syltean
Seigneur Noir
Syltean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:58

Alors la demoiselle acceptait. Très bien.

" Suivez-moi alors. Et pour votre détente, il n'y aura aucun problèmes pour que vous vous entrainiez à l'épée. "Dit-il en avançant vers le semblant de chemin qu'il y avait devant eux.

Ce chemin n'était que peu visible et conduisait à son Château.

Il resta silencieux jusqu'à leur arrivée au chateau, plusieurs minutes plus tard. Ce n'est qu'en rentrant qu'il repris la parole.

[je fais la suite dans le chateau]
Revenir en haut Aller en bas
http://astansar.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ombre...   Arrivée d'une ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Royaume Noir :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser