Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:39

Chevauchant depuis près d'une journée entière...La jeune elfe arriva sur des terre vert mais aux allures effrayantes...Le tout agrémenté d'une journée lugubre et déprimante.

Elle se redressa et fit ralentir sa jument qui repassa au pas puis s'arrêta...
Elles se trouvaient face à une gigantesque plaine, les nuages bloquaient la lumière du soleil qu'on croyait innexistant pour l'heure...
S'appuyant sur le bord de la selle, elle redescendit à terre ce qu fit ossiller sa cape.
Elle tapota l'encolure de la jument qui n'avait cessé de donner tout ce qu'elle pouvait...Elle aperçut alors une silhouette qui se tenait au milieu de la plaine. Elle ne bougea pas et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:45

A travers la brume, la silhouette qui se laissait voir à son insu, représentait le chef même du royaume. Comment avait-il pu se perdre ici?

Merigren était... Très intelligent, mais comme tout le monde, il avait des défauts.

Un défaut qui avait faillit causer sa perte bien des fois. D'ailleurs son conseiller, s'il le voyait maintenant, lui aurait piqué une de ses crises !

Un sourire illumina le visage fort malicieux de Merigren. C'était vraiment drôle. Tout le monde se souciait de lui, mais seulement parce qu'il était roi, il en était persuadé.

D'ailleurs c'était pour ça qu'il était parti du chateau pour prendre l'air, sans rien dire à personne.

Il avançait dans cette brume où il s'était perdu quand il aperçut lui aussi une silhouette. Un grosse silhouette.

Génial, un ogre? (^^)

Ah non en fait ça ressemblait à un cheval.

Il s'approcha assez prudemment jusqu'à ce que l'image soit nette. Une jeune femme avec son cheval.

Il haussa légèrement les sourcils puis sourit.

"Bonjour !"lança-t-il gaiement.

"Vous êtes perdue? "demanda-t-il espérant ne pas être le seul en fait.

C'était assez embarassant comme situation pour un roi non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:55

[une grosse silhouette... Evil or Very Mad ]

La jeune femme porte sa main sur son épée, par prudence et par réflexe...
Voyant l'individu s'approcher, elle mit un pied dans un étrier et y monta rapidement, prête à partir sur le champ...
Elle le regarda de bas en haut, mais il n'avait rien de méchant, pas de visage en tout cas...Elle enleva la main du manche de son arme et posa ses mains sur la selle, elle ne voulais tout de même pas risquer de son tromper...Les aparences sont parfois trompeuses...

Elle abaissa sa capuche et laissa ses cheveux longs et blonds libres, et ses origines elfique montrait que ses oreilles s'allongeait au bout...

Elle répondit pas politesse...


Bonjour...

Elle se baissa contre l'encolure de sa jument et lui tapota encore l'encolure. Puis elle se redressa...

Perdue ? Aucune idée...Peut être...peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:35

[Mais je parlais de la silhouette du cheval et de celle de ton perso confondue ! Crying or Very sad ^^]

Pendant un moment, Merigren se demanda s'il avait bien fait de prendre la parole... Son regard descendit vers la main de la jeune femme qui se mit sur son épée.

Un sourire gêné se dessina sur son visage. Bon, il aurait peut-être due prendre un garde du corps, finalement, et peut-être aurait-il du dire où il était à son conseiller.

Ahh, il n'était pas très fier de lui sur ce coup là, quoique..

Oh ben ça alors ! c'était donc une elfe? En effet la demoiselle venait d'enlever sa capuche et laissait percevoir des oreilles pointues.

Aucun danger alors ! Il se rapprocha donc, le sourire aux lèvres.

Mais il devint encore un peu gêné lorsqu'elle ne répondit pas précisemment à sa question.


"ah.. d'accord... Non parce que... Moi par contre, je suis un peu perdu."dit-il en se frottant la nuque, l'air visiblement un peu honteux..

Forcément, se perdre alors qu'on est roi de ce royaume... C'était vraiment gênant.

"savez-vous dans quelle direction je peux trouver le palais du roi?"demanda-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:38

[lol ok, t'en a mit un temps pour répondre ^^]

Elle renforça sa poigne, ele ne la déguenerais pas tout de suite mais elle préférais être prudente...
Elle ne le connaissais pas encore ni prsonne de cette cité d'ailleurs...

Elle souria...


*Perdu ...*

Elle souria à nouveau, elle dessera sa main. Elle l'observa, il n'était pas armé ni accompagné...elle n'avait rieen à craindre..

Malheuresement vou vous adressé à la mauvaise personne, je viens sur le pas d'arrivé et je ne sais pas où est le chateau non plus, vous venez de m'apprendre qu'il y en avait un...

Elle se plongea dans son regard, c'était plus fort qu'elle, elle secoua la tête pour s'en défaire, c'était impoli...

Mais vous êtes ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:54

[oui je suis désolé. En fait, j'avais posté un message, mais il avait disparu, et je m'en suis rendu compte plus tard... La pas doué attitude de mon perso s'ancre en moi... help!]

Les battements du coeur de Merigren s'accentuèrent lorsqu'elle ressera sa poigne sur son épée. Qu'avait-il encore dit qu'il fallait pas? Crying or Very sad

Cependant, tout de suite après, elle la dessera.


*Magnifique !*

C'était à peine s'il avait sauté de joie... Merigren était un roi très... Spécial. Oui spécial était le mot.

Mais peut-être qu'il n'était comme ça qu'à la surface, et qu'au fond de lui même il était tout de même très sage (sinon il aurait pas combattu l'autre Entario et on l'aurait pas élu roi hein !).

Tout heureux que la demoiselle lève sa garde, il manqua tout de suite de répondre à sa question.

*fiouuu...*

S'il lui disait qu'il était le roi... Il allait passer pour un incapable, mais s'il lui mentait, ça lui retomberait dessus. Dans tout les cas, il était coincé

Mais en tant que sage, (et roi accessoirement ^^), il préféra lui révéler la vérité.

"Euh eh bien... je suis le.."

Il se stoppa, et soupira.

"Je suis Merigren, roi d'Astansar..."souffla-t-il.

Ah ça devait être beau tout ça. Pour qui le prendrait-elle maintenant? Il tenta le tout pour le tout. Lui demander son nom avant qu'elle ne s'aperçoive de ce qu'il venait de dire. ça pouvait peut-être marcher hein?

...

"Et vous même?"

*andouille, les elfes ne sont pas stupideuh !*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:45

[lol ok mdr XD moi c'est ta manière de sauter des ligneq qui s'encre en moi ^^ bizare scratch]

Elle lui souria.

Une personne ordinaire aurait fait une révérence ce serait incliner avec tout le baratin qui allait avec, elle se contententa de sourire et de descendre de sa monture, il ne fallait quand même pas montrer la supériorité sur un roi ^^


*Astansar est donc ici...*

Enchanté Merigren...roi d'Astansar...

Elle hésita à sortir la fin de sa phrase, car vu les réctions qu'avait le jeeune homme, il ne davit surement pas etre de nature à aimait qu'on le trîte en roi...
Elle en savait quelque chose...


Moi...je suis Lyssa Harker...mais tout le monde m'appelle Lyssa

*Ou l'elfe aux grandes oreilles*

Pensait-elle dans sa tête ce qui était totalement superflu...
Elle reporta son regard sur le jeune homme, tout en tapotant l'encolure de la jument, qui la poussait du nez vers Meregren...


Mais comment dois-je vous appellez ? Merigren ? ou votre Majesté, sir du royaume d'Astansar...?

Elle lui souria, plongeant à nouveau son regard vert émeraude dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:01

[maieuh ! C'est quand je change de sujet, et puis je saute des lignes si j'veux na ! Smile ]

Merigren pensait vraiment qu'elle aurait fait abstraction du fait qu'il était roi. Mais non. Ahh loupééééé andouille !

La demoiselle descendit de sa monture, ce qui valut un sourire de la part du Roi. Il était content de voir qu'elle ne se méfiait plus (euh ou presque).

Elle se présenta et il trouva son prénom très joli.


"Bienvenue dans mon royaume Lyssa..."dit-il d'une voix un peu solenelle.

La question que lui posa enuite Lyssa le fit réfléchir pendant un moment. Effectivement, c'était compliqué.

"Eh bien, Merigren conviendra parfaitement..."

Il eut la vision dans sa tête de son conseiller en train de faire des gros yeux.

"Euh.. Sauf en la présence de mon conseiller... Sinon il va encore me faire la morale, et j'aime pas du tout ça... Il dit toujours la même chose..."
dit-il en soupirant.

Il fit un sourire à Lyssa.

"Donc vous ne saviez pas où vous alliez?"dit-il pour engager une nouvelle conversation.

Il aimait discuter de tout et de rien... Mais cette demoiselle très jolie amplifiait son désir de ne pas rentrer tout de suite au château (de toutes façons, il était perdu hein?)

"Aucune destination précise?" se hasarda-t-il à demander quand même.

Merigren était quelqu'un de très curieux et posait souvent pas mal de question comme il était en train de faire (mais c'était plus fort que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:32

[je ne critique pas ^^ Razz ça aère la page ^^]

Votre conseiller sera-t-il toujours avec vous lorsque vous ne vous perdrez pas ?

Elle lui souria, se sentant presque complice...
Sa jument la poussait de plus en plus. Elle se retourna vers la jument, enlevant son sourire de sa bouche...


Arrête...

Elle lui ébourifa le toupet et reporta son attention sur le jeune homme...

Et dois-je vous tutoyer sans la présence de votre conseiller?

Elle reprit un sourire léger au lèvre, elle était de nature à sourire presque tout le temps lorsqu'elle sentait la bonne âme de son interlocuteur...

Effectivement...je me fesait guider par ma jument à tout vous avouez, elle m'a toujours bien aidé depuis ma plus tendre enfance...Donc je ne pense pas non plus qu'elle sache où elle allait...

Ell lui tapota l'encolure, la jument s'ébrouant la crinière.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:58

Merigren parut un peu gêné lorsqu'elle lui demanda si son conseiller serait toujours avec lui sauf quand il se perdait. C'était ironique?

"Ah mais même s'il n'est pas là, je ne me perd pas forcément.. Aujourd'hui c'est exceptionnel..."dit-il assez rapidement.

Il aurait bien voulu croire ça. Mais le problème c'est qu'elle avait raison.Il n'avait pas grand sens de l'orientation (et pourtant il avait gagné contre Entario). Quelque chose avait-il changé en lui, ou cachait-il seulement sa vraie personnalité.

"Enfin, j'arrive à m'en débarasser assez souvent..."ajouta-t-il.

Il ne comprennait pas trop le comportement de la jument, mais apparemment ça enervait un peu Lyssa. Il ne dit rien a propos de cela.

"Ce n'est pas une obligation de me tutoyer, vous faites comme vous le voulez, je ne veux pas donner d'ordres quand je ne suis pas à ma place."dit-il d'une voix posée.

"Mais moi? Dois-je vous tutoyer?"demanda-t-il.

C'est vrai que la personnalité de Merigren était ambigue par rapport à tout ce qu'il avait apporté. Il était censé être un grand sage, et un grand combattant.

Puis la demoiselle répondit à propos de la destination. Il resta songeur, et beaucoup de souvenirs remontèrent à la surface.

"Avant de devenir ce que je suis, j'étais beaucoup plus libre, et j'avais un cheval aussi..."Commença-t-il.

Son visage s'assombrit légèrement.

"Le prix à payer pour apporter la paix dans notre royaume fut très dur pour moi..."continua-t-il.

Elle n'allait peut-être pas comprendre, et peut-être lui demanderait-elle des précisions. Et il lui donnerait, parce qu'il avait envie de lui dire... Sans vraiment savoir pourquoi. Il voulait parler de quelque chose qu'il avait gardé en lui depuis la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:47

Elle souria, un roi qui avait de l'humour...Elle n'en avait pas rencontré souvent.
Sa jument se calmait enfin, elle n'aimait pas qu'elle la dérange en pleine conversation.


"Tu" peux me tutoyer ou me vouvoyer, c'est comme tu veux...mais ça me ferais bizare de te tutoyer et toi qui me vouvoie...

Elle lui souria à nouveau.
L'ayant vu tout souriant tout à l'heure, a mine assombrit lui fit perdre elle aussi le sourire.
Elle devinait vaguement ce qui lui était arrivé mais c'était vague...elle ne le connaissait pas, ni sa famille ni rien d'autre...


Très dur ? Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie...mais je suis de nature très curieuse...

Suivant la nature de celui-ci il allait sois la détester sois raconter tout avec une certaine mine de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:42

Ainsi, elle demandait plus. Elle était curieuse, comme lui.

Il fit un léger sourire, l'air mélancolique.

"Je peux te raconter."Dit-il en regardant au loin.

"C'était il n'y a pas si longtemps, et quand je dis que le pris à payer fut dur pour moi, c'est que mon cheval a péri dans la bataille que j'ai mené contre Entario."

C'était un soulagement de pouvoir parler, et en même temps, ça le rendait très triste.

"C'était plus qu'un cheval vois-tu... C'était un ami, un très cher ami qui m'a protéfé au péril de sa vie. Il n'aurait pas été là, je serais mort, tué par la main d'Entario. Avant le coup qui m'aurait du être fatal, mon cheval, Triad, s'est littéralement jeté sur mon adversaire. L'inattention d'Entario, aussi courte fut-elle, me permis de mettre fin à cette guerre. Seulement, Entario avait déjà transpercé le coeur de Triad."

"J'étais sous le choc, et bien que personne ne fit attention à la mort de ce cheval, moi j'en eut le coeur brisé. Je l'aimais tellement.. "

Dans son élan de souvenir, il sourit, l'air soudain enjoué.

"Tu l'aurais vu ! On se comprennait vraiment ! Je lui parlais, il me répondait en quelque sorte ! Je connaissais tout de lui... Et lui tout de moi.. Et...et..."Il s'arrêta.

Toute la douleur qu'il éprouvait retomba d'un coup.

"Et il n'est plus là..."Dit-il la voix tremblante.

Ahh, il allait se mettre a pleurer devant une jolie femme.Mais les larmes coulaient toutes seules.

"Je... Vais nuire a ma réputation de roi. Un roi ne doit pas pleuré pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:13

Tu es humain, un humain pleure, ce n'est pas parce que tu es un roi que tu dois être victorieux partout et que tu n'a pas le droit de verser une larme...

Elle avaiit écouter cette histoire avec attention, sachant qu'elle était concerné, elle se reconnaissait presque à part qu'elle n'avait jamais livré combat...
Elle tapota l'encolure de sa jument, conciente qu'elle avait de la chance de l'avoir garder toute sa vie, cette jument, elle lui avait tout livré, tout...Elle savait où la jeune elfe voulait aller sans la moindre indication, elle lui fesait confiance et inversement.

Elle le regarda, d'un regard compatissant, elle se glissa dans les sien, ça avait ddû être un énorme choc et dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:33

Qu'est-ce qu'il lui prenait de pleurer comme ça? Jamais ça ne lui était arrivé... Ou alors, ça ne lui était jamais arrivé justement parce qu'il avait gardé sa douleur pour lui, comme si de rien était, comme si ce cheval était juste une monture, rien de plus.

Un long soupir brisa le silence. Puis Merigren s'essuya les yeux. Un roi qui pleurait, vous y auriez cru? Et pourtant...

Pas mal de chose avait changé pendant l'ère d'Entario, puis celle de Merigren, mais pas cet amour qu'il avait pour Triad.

On ne trouvait plus d'aussi bon ami de nos jours...

"Pardon... "Finit-il par articuler.

Il se sentait vraiment pas bien maintenant, limite il n'arrivait plus à regarder la jeune fille dans les yeux.

"Je souhaite que toi et ta jument ne viviez jamais ce que j'ai vécu."ajouta-t-il avec un large sourire, comme s'il prononçait une bénédiction.

C'était un peu le cas d'ailleurs. N'était-il pas un sage?

"Est-ce que tu as un toit où dormir cette nuit?"Demanda-t-il doucement.

A vrai dire, cette question pouvait paraitre suspecte, mais elle ne l'étais pas. Merigren s'inquiètait du devenir de cette demoiselle avec qui il avait tant de point commun.

"La compagnie de quelqu'un d'autre que mon conseiller est la bienvenue." Dit-il avec un léger sourire.

*S'il m'entendait...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:35

Elle hocha la tête lentement, pour le pardonner, même si ce qu'il avait fait était normal, après tout pleurer était humain...mais elle, n'était pas humaine...

Puis elle releva la tête et souria.

Ensuite lorsqu'il fit allusion au logis, elle se rendit compte qu'elle n'avait nulle part où logé.


A vrai dire non...mais tu es roi et je ne pense pas que ce serait bien vu que tu accueille quiconque que u ne connais que depuis quelques minutes chez toi et comme tu dit tu as ton conseiller ^^

Elle souria à l'écout de sa seconde phrase mais n'ajoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:22

Merigren regarda la demoiselle avec un sourire.

" A vrai dire que je m'en fiche de ce qu'il peut penser, c'est moi le roi, et puis... J'ai le droit d'accueillir des gens sous mon toit. Lui en fait parti, donc il n'a rien à dire..." Dit-il en argumentant.

Il avait vraiment envie que la demoiselle le suive jusqu'au palais. Sa présence serait moins ennuyante que celle de son conseiller.

Il avait toujours un petit sourire qui éclairait son visage.

De toute façon, même s'il voulait persuader Lyssa, il ne pouvait pas l'obliger. C'est pour cela qu'il se demandait s'il ne devenait pas lourd...

" Enfin, je ne vous oblige pas. C'est seulement si vous en avez envie. Moi ça me ferait plaisir de t'accueillir dans mon palais. " Dit-il alors.

Voilà, ça faisait mieux comme ça. Au moins, il était clair qu'il ne l'obligerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:50

Elle souria...

Tu ne m'oblige en rien et j'en suis consciente..j'accepte avec plaisir ton invitation...

Puis tenant toujours les rennes de sa juments dans une main, elle se retourna, un probème se posait, ou peut être pas...

Mais pour elle....?

Elle tapota l'encolure de sa juent, elle ne voulais pas la laisser seul, du moins loin d'elle, elles étaient intimement liées toutes les deux, comme la neige à sa montagne...[ou la le rapport....]

Je ne peux pas me résoudre à la laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:57

Merigren sourit lorsque Lyssa accepta son offre.

" J'en suis très heureux " Dit-il en hochant la tête.

Puis lorsque la demoiselle s'inquiéta du "sort" de sa jument, un nouveau sourire apparut sur son visage.

" Juste à côté du palais, il y a une écurie de très haute qualité. Tu y aura accès autant que tu voudras. " Expliqua-t-il.

Il emboita le pas à la demoiselle, lui demandant de la suivre.

[hj : suite dans le palais, je fais le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: En-dehors du Royaume :: La vallée maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser