Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découvre [PV au premier venu ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:59

Il fesait grisâtre, mais cela n'empêcha pas l'elfe de faire un tour dehors, et pourquoi pas à cheval...

Elle laissait sa jument faire, si elle voulait aller au galop, elle y allait, si elle voulait manger elle pouvait, ainsi elle sauter n'importe qu'elle troncs en travers du chemin, changeait de direction n'importe quand...

Elle la mena ainsi devant une grande plateforme.


La jeune elfe descendit de sa jument l'accrocha à un arbre et déguéna son épée, elle avait entendu un bruit dans la forêt qui longeait le plateau...Elle ne vit rien.
Elle s'avança sur le plateau et donna des coups en l'air avec une grande agilité dont elle avait toujours faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:27

Lyra qui s'ennuyait ferme décida d'allez un peu voir aux alentours. Elle trouva loin du royaume et pourtant si proche, une aire d'entrainement. Une silhouette y faisait plusieurs mouvements en se déplaçant. Lyra esquissa un sourire et s'approcha la main au fourreau.

Son démon la prévint alors


[Fais attention...elle ne te veut pas forcément de mal...mais il ne faut pas la sous estimer...]

Je te fais confiance...

Lyra s'approcha de nouveau sur ses gardes et ayant été sure que la jeune elfe en face d'elle l'avait vu déclara d'un ton neutre

Bonjour...vos mouvements me font penser que vous êtes une grande guerrière...accepteriez vous de faire un combat avec moi?

Amical cela va de soit...

Lyra se tut et détailla la jeune femme notant sa beauté et sa souplesse, peut être avec une pointe de dépit. Elle regarda aussi attentivement la plate forme et retenut tous les moindres détails comme à son habitude. Elle utilisait toujours les quelques secondes qu'elle apercevait, durant le temps de réflexion et de réponse, que mettait une personne pour répliquer. Ces secondes lui servir à comprendre que son démon ne lui avait pas menti.

La personne qui lui faisait face était égal à elle ni plus ni moindre. Mais peut être que l'elfe la dépassait encore plus loin...Lyra les sens en alertes, le visage impassible depuis le début ne montrant aucune de ses expressions attendait patiemment une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:59

On avait dit à kuidam qu'il y avait une air d'entrainement en dehors du royaume. Il voulu la voir par lui meme. après voir demandé plusieur fois son chemin, il arriva sur la zone et vu deux jeunes femmes qui s'appétait exercer.Rakara qui était sur son épaule lui fit un réflexion.

[Maitre, l'une d'entre elle posséde un démon.]

merci, j'avais remarqué. C'est fort étrange d'ailleur que un guerrière veuille affronter une détentrice de démon pour un entrainement.

Kuidam les observa attentivement sans se cacher. Il admira la fluidité des mouvements des deux femmes qui s'échauffaient et bizarrement, il les compara à des oiseaux de proies. Rakara repris la parole


[Maitre, vous devriez vous méfier de ces deux femmes]

je sais , je sais , elles sont toutes les deux très belle et de plus elles savent se servir d'arme , apparement. Ces une combinaison mortelle pour celui qui se laisserait bercer par tant de beauté. Mais , bon je ne vais pas faire trop me montrer associale non plus.
Et puis si on sait s'en faire des amies ce n'est que mieux


[je serai vous faire garder les pieds sur terre.]

C'est toi qui me dit sa . j'aurai tout entendu. Enfin , tu vas vite en besogne, je veux juste leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:17

Lyra qui attendait toujours la réponse de la personne en face d'elle entendit un bruit et se retourna sur ses gardes. Avant qu'elle puisse voir la personne qui arrivait, son démon l'avertit

[Lyra! Un détenteur du démon...prends garde! Ils ne sont pas toujours nos alliés...]

Ne t'inquiète pas...

Lyra se détendit et aperçut la personne qui les observait. Elle lui sourit et comprit qu'il savait déja qui elle était. Elle caressa affectueusement son démon et secoua ses longs cheveux blonds. L'individu semblait être méfiant bien que pas inamical.

On ne pouvait savoir quelles étaient ses objectifs car son visage était aussi inexpressif que celui de Lyra. Puis son regard se reporta sur Lyssa qui n'avait toujours rien dit. Mais Lyra voyait le temps autrement c'est donc pour ça qu'elle avait l'impression de vivre une éternité en attendant chaque parole patiemment alors qu'ele aurait pu entreprendre différentes actions durant ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

[hum j'avais dit Pv au premier pas aux premiers Neutral bon je rep' quand meme ^^]

Elle avait tout d'un coup décroché de la jeune femme qui venait d'arriver, un autre bruit plus étrange avait attirer une fois de plus son attention...mais à vrai dire...tout attirait son attention.

Elle reporta alors son regard sur la jeune femme, préférent un entrainement à un bruit étrange malgré que le choix était dur pour elle, toujours curieuse...
Elle souria et répondit calmement.


Avec plaisir...

Elle donn fouetta l'air dans son dos et se retourna à nouveau s'armant pour prévenir son adversaire qu'elle pouvait lancer la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:15

Lyra sourit et sortit son sabre de son fourreau d'un mouvement fluide. Elle n'était pas comme les vrais détenteurs du démons. Elle ne connaissait pas les chevaliers trop jeune pour les avoir connus. Mais elle savait qu'ils étaient faibles. Pourtant quelque chose lui disait qu'il pouvait être vraiment dur et sans pitié quand ils le voulaient.

Elle attendit avec méfiance que la personne en face d'elle donne le premier coup surveillant en même temps du coin de l'oeil le détenteur du démon qui les observait toujours. Naturellement même si elle ne connaisssait aucun des deux elle avait plus de confiance dans le deuxième que dans la première.

ELle voyait toujours le temps de façon différente et se savait donc avantagée car les parades des coups de ses adversaires étaient extrémement facile car elle voyait arriver l'épée de son adversaire toujours avec une éxtrème lenteur. Prete le regard toujours aussi inexpressif elle regarda son sabre attentivement admirant encore sa beauté et sa lame coupante...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:55

Elle n'était apparement pas décidé à attaqué, lorsque son adversaire détourna l'oeil vers son sabre à elle, la jeune elfe donna un coup rapide et précis, volontairement, sur la lame de la jeune détentrice de démon...

Toujours en gardant un oeil sur ce démon justement qui ne lui inspirait aucunement confiance.

Elle avait trouver son coup trop facil et pas assez rapide, la vitesse, c'était sa spécialité à elle et à sa jument. Toujours "vivant à cent à l'heure".

Elle voulait d'abord tester les réflexe de la jeune femme qui, on aurait dit, était partit dans un autre monde, celui des reves, ce coup devrait l'en avoir sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:46

Lyra qui comtemplait sa lame vit le coup arriver avec lenteur et parat sans trop forcer. Puis elle contra attaqua sans donner trop de force. Les coups commencerent s'enchainer sans pitié. Lyra donna un peu plus de puissance sans se fatiguer vraiment.

Elle se déplaçait avec agilité et rapidité parant tous les coups ne sentant aucun danger. Elle s'ennuyait presque. Elle augmenta la vitesse de ses coups. Elle devitn plus fluide et plus rapide presque feufollet. Elle ne laissait aucune pitié, aucune marge d'erreur assez concentrée. Par moment un coup était plus rapide qu'un autre. Elle se baissait, esquivait d'un simple mouvement fluide..


HRP: aucune inspi /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:55

Elles étaient toutes deux agile avec leurs armes, la jeune elfe esquivait tous les coups ou presque lancer par la jeune femme en face d'elle et inversement, ça devenait laçant.
Jugeant son adversaire était capable de plus, elle augmenta la puissance et la vitesse de ses attaque, de loin, ça devait être difficile de voir parfaitement l'arme. Ce qu'elle demandait à la jeune femme en face d'elle mobilisait une grande concentration pour n'importe quel esprit.
Elle fit reculer son adversaire de plusieurs pas en arrière, le combat devenait déjà plus interressant, mais n'était pas encore assez ardu à son goût.
Le combat c'était sa spécialité, et elel connaissait toutes les attaques et toutes les parades.
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:34

kuidam observa en silence le combat. Il était admiratif devant tant d'agilité. Il aurait bien été incapable de soutenir une seul de ces passes d'armes. Il trouva néant moins étrange que la détentrice de démon ne se serve pas plus de son démon. Lorsque le combat accéléra en vitesse , il ferma les yeux et grasse à la vue de Rakara , il put distingué les mouvments.

[Il n'y a pas à dire , maitre, tous les deux vous surpasse au maniment de l'épée.regardez un peu leur combat on croirait une véritable danse.]

Il est vrai que je n'ai pas cette maitrise mais j'ai bien d'autre atouts dans ma manche. Mais il est vrai que ce ombat est un vrai spectacle qu'il est fort agréable à regarder.

[Maitre, nous ne devrions pas rester la si l'un gagne les risque de s'en prendre à vous vous prenat pour un faible vu votre armement, vous ne portez qu'un simple dague pour vous défendre.]

Je ne pense pas qu'elles m'attaqueront d'un la fatigue du combat diminura leur capacité et de deux je pense qu'elles sont assez compétante pour ne pas se fier au seul apparence. En Continant à regarder leur combat , nous aurions apprendre beaucoup. Pour nous dans le combat avec armes et sur leur capacités.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:12

Lyra vit son adversaire augmenter. Elle se mit à sourire et toujours avec autant de facilité elle para et repara. ELle attaqua se déchainant chaque passe d'arme augmentant la difficulté.

Tout à coup le détenteur du démon derrière elle partit. Un peu désarçonner, elle appela en rescousse son démon qui lança un petit sort dans les jambes de son adversaire très discrètement pour la destabiliser.

Lyra reprit son appui et continua de frapper tandis que son adversaire ne comprenait pas...



[Lyra, il part!]

Je sais j'ai vu...j'aurais aimé discuté avec lui...savoir qui il est réellement...

[arrête le combat et allons le voir!]

Dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:39

Elle évita le démon sans s'en préocuper vrémen...
Tout en continua à enchainer ses attaques et à en parer d'autres, elle dit à son adversaire...


Ce n'est pas très juste de lancer un démon contre quelqu'un qui n'en a pas pendant un combat à l'épée non ?

Elle souria en fronçant les sourcils. Cla ne la gênait pas vrément pour na pas dire pas du tout. Elle avait aprit les armes contre deux personnes à la fois, c'est à peu près ce qu'il se passait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:41

Lyra ne répondit rien, pas vraiment vexée trouvant ça normale qu'un chevalier n'arrive pas à admettre sa défaite de son niveau inférieur. Puis elle rompit le combat disant simplement

Vous m'excuseriez mais je trouve ce combat d'un ennuyeux. Et une personne bien plus intéréssante que vous vient de passer. J'aimerais lui parler.

Au revoir

Lyra rangea sa lame délicatement dans son fourreau. Elle inclina la tête devant le chevalier et partit rejoindre le détenteur du démon. Elle dit juste

Hep!!

Attendez moi
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:35

kuidam entendit une voix au loin s'arréta et vit arriver une des duelistes, la détentrice de démon. Plus elle se rapprochait plus il crut la reconnaitre.

Mais c'est la jeune femme qui m'a aidé au marché. Je vais pourvoir lui faire mes excuses, je ne sais pas ce qu'il l'a froissé mais j'espère que non pourrons parler

[Maitre, je persiste à vous dire que....]

Oui oui, je sais, se méfier des joli femme, je sais...

Lorsque la jeune femme arriva près de lui, kuidam s'inclina légèrement

Je vous pris de m'excuser si l'autre jour au marché je vous ai vexé ou froissé. Tiens mais ... vous avez déja terminé votre combat avec lyssa? Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

Lyra méfiante répondit

Comment connaissez vous cette jeune femme?

Puis elle ajouta

Vous ne m'avez pas vraiment froissé mais vos manières m'ont importunées. Mais bon...j'accepte volontiers vos excuses n'étant pas vraiment rancunière.

[Lyra...son démon ne t'aime pas. Je le sens. Veux tu vraiment continuer à lui parler]

Oui, il doit être un allié. Il le faut.

[s'il le faut...]

Merci

Lyra le regarda (je parle de kuidam) intensément et finit par détourner le regard. Elle secoua légèrement ses cheveux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kuidam
Détenteur de Démon
kuidam


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:12

fis un large sourire quand ses excuse furent accepté.

Je suppose que n'etes pas venu en courant jusqu'a moi uniquement pour recevoir mes excuses. Voudriez-vous que nous discutions? Certe pas ici, un terrain d'entrainement n'est pas un lieu pour cela. Humm ou alors le jardin du palais, ou ailleur si vous avez une idée. Au faite, je m'appelle Kuidam Arlemirot et mon démon s'appelle Rakara . Hé rakara, tu pourrais dire bonjour quand meme.

Rakara semble pas vouloir daigner salué

C'est une vrai tete de volaille quand il s'y met

[Non mais dit je suis pas un vulgaire volatile moi]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Détenteur de Démon
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Aux cotés du Seigneur Noir
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:18

Lyra répondit simplement

Je n'ai jamais visité les jardins mais je vous accompagnerai avec plaisir.

Quand à mon nom ce n'est pas un secret, je m'appelle Lyra. Mon démon s'appelle Makesta et est certes plus poli que le votre.

[héhé...Bien le bonjour Kuidam.]

Lyra ébourrifa la tête de son démon lui souriant d'un vrai sourire. Ces sourires on ne lui voyait jamais ou que quand elle parlait à son démon. Ils l'embelissaient sans qu'elle y fasse attention. Elle arrêta très rapidement de sourire et dit

Alors allons y...

[HRP: Tu créé le sujet/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:46

Elle la suivit du regard...

*Tous pareils ces détenteurs de démon...Pas un ne serait apte à terminé loyalement un combat...*

Elle soupira...pour elle si quelqu'un abandonnait, c'est qu'il n'en pouvait plus et qu'il n'osait plus combattre de peur de se faire mal ou de se fair tuer...C'était aussi un manque de respect total...surtout de la part de la personne qui l'avait proposé...
Elle se rapprocha de sa jument.
Cette détentrice, elle s'en était déjà fait un opinion, et il n'était pas vraiment très bon...
Et voilà, ça l'a mit de mauvaise humeur, quelque chose de si noble que l'épée...Elle ne trouvait même pas les mots pour le décrire...

Arrivée près de sa jument, elle lui tapota l'encolure, elle aussi avait une drole de mine...Toujours sentir les émotions de sa cavalière, elle l'accomplissait à merveille...Elle avait assisté à tout les combats de la jeune elfe et celui-ci ni fit pas exception...
Elle paraissait révulsée...
Lyssa souria puis d'un saut monta sur la jument. Elle observa les deux détenteurs puis pressa ses molets et partit au galop de la plate forme...elle n'avait plus rien à faire là....
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découvre [PV au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [PV au premier venu ^^]   Découvre [PV au premier venu ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre [PV au premier venu ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: En-dehors du Royaume :: Plateforme d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser