Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'entretien avec le Seigneur Merigren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Empty
MessageSujet: demande d'entretien avec le Seigneur Merigren   demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:03

larebelle arriva au porte du palais et se dirigea vers le hall , elle passa devant le gardes et alla s'asseoir sur un banc en attendant sont tour .
larebelle voulait s'entretenir avec le seigneur Merigren en vue de sont emploi de garde as ses cotes , afin qu'il lui explique ce qu'il attendait d'elle


* j'espère ne pas attendre trop longtemps *

larebelle regarda autour d'elle et vis qu'il y avait beaucoup de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le Seigneur Merigren   demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:46

Il est vrai que dans le hall du palais du roi, il y avait toujours beaucoup de monde. Notamment des ministres et tout le bataclin qui allait avec. Il avait aussi pas mal d'entretien à écouler, mais c'était ce qu'il devait faire de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix.

C'est donc parmis tout ces gens que Merigren marchait, saluant certaines personnes d'un signe de tête (prouvait un certain respect envers la personne).

Il se dirigea directement vers une demoiselle dont il savait qu'elle voulait s'entretenir avec lui.

Il était venu exprès.

" Bonjour mademoiselle... Vous avez demandé à me voir..."Dit-il lentement.

Il était curieux de savoir ce qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Empty
MessageSujet: demande d'entretien avec le Seigneur Merigren   demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:09

elle s'inclina legerement devant le seigneur et lui dit de sa voix douce:

"bonjour seigneur , je m'appelle Larebelle , je suis chevalier .
j' ais eus un apprentissage tres longt et tres dur ( trois année ) .

j'ais ete formée par mon maitre afin de travailler pour vous Embarassed

si j'ais demandez as voir voir , c'est dans l'intention de faire une demande pour travailler a vos cotés afin de vous defendre

accepteriez - vous de faire de moi un garde au palais "

larebelle rougit légèrement Embarassed car elle est un peut intimidée par merigren

je suis prete as vous defendre "

larebelle attends patiemment une reponse du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Merigren
Seigneur
Merigren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le Seigneur Merigren   demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:06

Merigren écouta avec attention les paroles de la demoiselle ici présente.

Apparemment elle avait été formé par un maître, c'était un bon point. Elle devait avoir plus de savoir qu'une personne qui apprenait toute seule.

Il réfléchit assez longuement, faisant mine de ne pas remarquer la rougeur de la demoiselle(bien que c'était quasi impossible car elle était vraiment rouge).

" Désolé si je vous intimide.." Dit-il quand même.

Il n'aimait pas trop que les gens le voit comme quelqu'un d'inaccessible, même s'il était roi. Mais c'était pas facile.

" Bien. Je vais te prendre à l'essai, mais je pense que tu as une assez grande expérience qui va me convenir.." Dit-il avec un sourire.

"Aviez-vous autre chose à me dire?"

Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Chevalier
larebelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Empty
MessageSujet: demande d'entretien avec le Seigneur Merigren   demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

elle regarda merigren et lui dit avec un sourire :

" je vous remercie seigneur de m'accepter pour un essai , j'espère de tout mon coeur etre as la hauteur , afin de vous satisfaire .

je suis as vos ordre dites moi ce que je doit faire "

larebelle refflechit :

" j'aimerais apprendre as vous connaitre ( dit t'elle timidement ) car je pense que c'est important pour vous defendre au mieux ,si cela ne vous deranges pas "


"je suis toujours timide quand je ne connait pas la personne ,mais en general cela passe assez vite si je me sens as l' aise .
c'est pour ças qu'il est important pour moi d' apprendre vous connaitre "

" Embarassed j'aimerais egalement me reposez je suis epuisée par le voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le Seigneur Merigren   demande d'entretien avec le  Seigneur Merigren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entretien avec le Seigneur Merigren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One, Two, Three...( Merigren )
» demande d'entretien pour le choix du faucon
» Avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Astansar :: Le palais :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser