Astansar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa Harker
Chevalier
Lyssa Harker


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Avec moi ? Empty
MessageSujet: Avec moi ?   Avec moi ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:07

Donc voilà, pour ranimer un peu le forum...ça serait cool que tout le monde fasse comme ça...ce genre de fiche..

J'ouvre la marche...

Caractère : Elle est très sociable et rigole assez facilement, elle aussi est très humoristique. Par contre ses défauts sont d'être extrèmement sucseptible et de pleurer facilement. Cest comme si elle ressentait la peine de toute la terre à la fois. Elle s'inquiète pour un peu de tout et est très réservée.

Lien de fiche: http://astansar.heavenforum.org/Registre-d-Astansar-c2/Fiches-validees-f3/Lyssa-Harker-t7.htm


Like a Star @ heaven Je peux faire les topics
Like a Star @ heaven Je veins tous les jours même quand j'ai trop de devoirs et que je rentre à 17h30 xD pour moi un forum c'est comme les cours, on y va tous les jours...
Like a Star @ heaven J'écris dans ce genre là pour les topic:

Chevauchant depuis près d'une journée entière...La jeune elfe arriva sur des terre vert mais aux allures effrayantes...Le tout agrémenté d'une journée lugubre et déprimante.

Elle se redressa et fit ralentir sa jument qui repassa au pas puis s'arrêta...
Elles se trouvaient face à une gigantesque plaine, les nuages bloquaient la lumière du soleil qu'on croyait innexistant pour l'heure...
S'appuyant sur le bord de la selle, elle redescendit à terre ce qu fit ossiller sa cape.
Elle tapota l'encolure de la jument qui n'avait cessé de donner tout ce qu'elle pouvait...Elle aperçut alors une silhouette qui se tenait au milieu de la plaine. Elle ne bougea pas et l'observa.


Et encore là c'est dans mes mauvais jours sinon j'écris plus xD

Voilà c'est long mais merci de m'avoir lut..
Revenir en haut Aller en bas
http://gondole13.skyblog.com
 
Avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entretien avec le Seigneur Merigren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astansar :: Entre nous :: Demande pour topiquer avec...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser